Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Consulter les avis de carte cadeau Decathlon

490 utilisateurs sur 621 recommandent ce produit
  • 5/5

    déposé le 22/02/2018 par Marie

    Amabilité, disponibilité, efficacité.
    -
    Amabilité, disponibilité, efficacité.
  • 5/5

    déposé le 22/02/2018 par NICOLAS

    -
    -
    nickel, facile et rapide a faire de chez soi
  • 5/5

    déposé le 22/02/2018 par francis

    Rapidite
    Aucun
    Site rapide et bien lisible
  • 5/5

    déposé le 22/02/2018 par Vincent

    -
    -
    Très facile de commander un carte cadeau sur le site.
  • 5/5

    déposé le 21/02/2018 par Pascale

    Pratiques
    -
    Très satisfaite,hé sa va vite.mon fils était ravis
  • 5/5

    déposé le 21/02/2018 par Jean louis

    -
    -
    Très bonne idée que ces chèques cadeaux accessibles par mail
  • 5/5

    déposé le 21/02/2018 par frederique

    -
    -
    Pratique et rapide
  • 4/5

    déposé le 20/02/2018 par Marion

    -
    -
    Dommage que le compte decathlon.fr ne soit pas le même que pour les cartes cadeaux. Quel est l'intérêt d'en avoir deux différents ?
  • 5/5

    déposé le 20/02/2018 par christophe

    L'envoi par mail
    aucun
    Très bien, une facilité pour la commander et la recevoir.
  • 5/5

    déposé le 19/02/2018 par Joël

    Très pratique et surtout très rapide,
    -
    Carte achetée dans le but d'un cadeau de départ.
    J'ai privilégié la E-CARTE, je l'ai reçu immédiatement après avoir validé ma commande.
    Merci pour ce service.
  • 5/5

    déposé le 18/02/2018 par jean

    La rapidité
    rien
    très satisfait du système par mail imprimable
    vous êtes invité à l'improviste à un anniversaire, vous n'aviez pas de cadeaux ou d'idée ,vous allez sur le site et vous imprimez une carte cadeaux ,qui feras toujours plaisir.
  • 4/5

    déposé le 18/02/2018 par LYDI

    Rapidité
    -
    Très bon service
  • 5/5

    déposé le 17/02/2018 par Barthélémy

    -
    -
    Site très simple d’utilisation et carte reçu le jour même par mail à l’adresse mail indiqué.
  • 1/5

    déposé le 17/02/2018 par JACQUES

    aucun
    tout
    N'est pas arrivé à l'adresse indiquée. impossible de se connecter aux réclamations, toujours un point qui ne va pas, donc impossible de joindre le service réclamation, sacré bordel et je ne suis pas près de remettre les pieds sur le site de Decatlon
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident. 
    Afin de mieux comprendre ce qui c'est passé, je vous invite à me contacter directement par mail. 

    Par ailleurs,  je vous transfert la e-carte sur votre mail personnel avec d'avantage d'information. 

    Bonne journée à vous. 

    Clement

  • 4/5

    déposé le 17/02/2018 par gérard

    -
    -
    produit conforme à mon attente. procédure de commande en ligne moyennement intuitive
  • 4/5

    déposé le 17/02/2018 par jacques

    pratique,rapide.
    -
    Bien pratique pour gens éloigné.
  • 1/5

    déposé le 17/02/2018 par fabienne

    -
    -
    Carte non reçue !
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident. 
    Avez-vous bien vérifié vos SPAM ?

    Par ailleurs, votre e-carte a été transféré sur votre boite mail au format PDF. 

    Bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 16/02/2018 par Françoise

    Facile à offrir, et très facile à utiliser
    -
    Très facile à commander par internet
  • 5/5

    déposé le 16/02/2018 par Pascale

    Facilité et rapidité dans l’envoi au destinataire
    Aucun
    Une réussite pour une première fois
  • 5/5

    déposé le 15/02/2018 par Karelle

    Rapide d'achat. Plusieurs montants possibles.
    Je n'ai pas trouvé comment régler l'horaire d'envo
    Cadeau parfait quand on habite loin de la personne concernée.
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Merci pour votre remontée et Merci de votre aide! 
    En effet, votre message nous a permis d'identifier puis résoudre un problème informatique sur le c​h​oix de l'horaire d'envoi de la e-carte cadeau. 

    Très bonne journée à vous et à bientôt sur notre site.

    Clement

  • 4/5

    déposé le 14/02/2018 par Trevor

    -
    -
    Facile pour commander.
    Mais comment on peut ajouter la carte cadeau sur l'app Decathlon sur mon portable?
  • 5/5

    déposé le 14/02/2018 par Elodie

    Facile
    RAS
    Très pratique et très rapide !
  • 5/5

    déposé le 14/02/2018 par Kiki

    La rapidité
    Rien
    Rapide et efficace pour un cadeau de dernière minute où à distance
  • 3/5

    déposé le 13/02/2018 par Jean-Marc

    -
    un premier bug jusqu'à ce jour tout ok
    bonjour,
    carte non reçue. Premier mail sans la pièce jointe. Appel de votre assistance, nouvel envoi mais aucune réception. Copie du mail confirmation de la commande faite et donnée au bénéficiaire. Nous espérons que ce dernier n'aura pas de difficulté lors de son passage en caisse.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Excusez-nous pour cet incident technique. 
    Visiblement notre service de relation client vous a transmit votre e-carte directement par e-mail (voir Pièce jointe) le 12 Février. 
    (Dans le doute, je viens de vous faire parvenir à nouveau cette e-carte sur votre boite e-mail)

    Pour rappel, vous pouvez retrouver et télécharger votre e-carte depuis votre compte carte cadeau Decathlon. Dernière précision, la e-carte n'est pas présente dans le mail de confirmation de commande, le bénéficiaire n'a donc pas besoin de le conserver. 

    Très bonne journée à vous 

    Clement

  • 4/5

    déposé le 13/02/2018 par Jacky

    -
    L'achat n'est pas comptabilisé sur la carte client
    L'achat n'est pas comptabilisé sur la carte client comme lors d'un passage aux caisses.
  • 5/5

    déposé le 12/02/2018 par Nadine

    -
    -
    La seule donnée que je n'ai pas réussi à régler était l'heure d'envoi, sinon très efficace !! parfait.
  • 4/5

    déposé le 12/02/2018 par pascal

    Rapidité , simple
    RAS
    Facile de commande
  • 5/5

    déposé le 12/02/2018 par Kevin

    -
    -
    Simple . Efficace . Parfait
  • 5/5

    déposé le 12/02/2018 par David

    -
    -
    Nickel
  • 5/5

    déposé le 12/02/2018 par jean

    -
    -
    rapide efficace pratique en cas d' oubli de date anniversaire
  • 5/5

    déposé le 12/02/2018 par Lysiane

    La personnalisation de la carte
    Manque de type de police
    Carte Cadeau reçue immédiatement par le destinataire. Facile à créer.
  • 5/5

    déposé le 11/02/2018 par BRIGITTE

    tres bien
    r a s
    tres facile pour acceder à l achat du bon cadeau et tres rapide merci
  • 4/5

    déposé le 11/02/2018 par MARYSE

    TRES RAPIDE - RECEPTION DE LA CARTE INSTANTANNEE
    "IMPRESSION DE LA CARTE" N EST PAS LISIBLE
    SITE FACILE A SUIVRE - RECEPTION DE LA CARTE PAR MAIL RAPIDE
    PAR CONTRE L ANNONCE DE "IMPRESSION DE LA CARTE" N EST PAS LISIBLE - DONC IMPOSSIBLE D IMPRIMER A PART IMPRIMER LE MAIL QUI N EST PAS TRES CORRECT POUR UN CADEAU - CE POINT EST A AMELIORER
    SINON CONTACTER LE SITE ET REPONSE APPORTEE AUSSITOT : POINT POSITIF
  • 5/5

    déposé le 11/02/2018 par Isabelle

    -
    -
    Très pratique
  • 5/5

    déposé le 11/02/2018 par Jonathan

    Rapide
    Rien
    Rien a redire Simple rapide et efficace
  • 5/5

    déposé le 10/02/2018 par Dominique

    rapidité
    -
    Très pratique quand on est loin
  • 3/5

    déposé le 10/02/2018 par Pascal

    Personnalisable
    Lenteur du site
    Le principe avec plusieurs choix de tarifs, les cartes personnalisable très bien mais le choix dune photo personnalisée est difficile a utiliser car lenteur du site
  • 4/5

    déposé le 10/02/2018 par Jean-Jacques

    Facilité d achat
    Rendu à l'impression
    Facile , rapide sans déplacement au magasin , par contre l impression pour offrir c est moins bien qui une carte pris en magasin en plus n apparaît pas le nom decathlon
  • 5/5

    déposé le 09/02/2018 par Mathilde

    Pas besoin de créer de compte ( compte invité)
    -
    Très utile la e-carte cadeau lorsqu'on a oublier que le lendemain était l'anniversaire de notre papa
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Comme quoi il n'est jamais trop tard... Merci pour votre message et très bon anniversaire à votre Papa !

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 09/02/2018 par mathilde

    -
    -
    tras facile, tres rapide!!!
  • 5/5

    déposé le 09/02/2018 par Catherine

    -
    -
    Super
  • 4/5

    déposé le 09/02/2018 par Valérie

    rapidité
    -
    pratique et rapide , présentation sympa
  • 5/5

    déposé le 09/02/2018 par Marion

    Rapide
    Il faut un compte différé de celui de décathlon di
    Ras et très rapide
  • 3/5

    déposé le 09/02/2018 par Eric

    reactivité du support client
    le manque de profesionalisme de vos systemes
    j'ai du appeler 2 fois pour enfin recevoir ma carte cadeau sur mon email. A priori, c'est un probleme connu de votre coté, ce qui le rend encore plus inaceptable! Mon addresse email ne semble pas marché avec votre type d'envois (pas de pb de spam ou autre, nous avons tout verifier). La solution a été pour votre technicien de m'envoyer la carte avec son email perso... Grand merci à lui pour son aide.
  • 3/5

    déposé le 08/02/2018 par veronique

    le côté pratique, pas besoin de se déplacer .
    l'impression de la carte cadeau
    Je ne peux pas imprimer ma carte cadeau (le lien "imprimer ma carte" ne fonctionne pas. Je suis par conséquent dans l'obligation d'imprimer mon mail et de recopier le code barre car il est quasiment illisible. Pas top pour un cadeau de la Saint-Valentin !
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Vous avez la possibilité de télécharger votre e-carte sur votre espace client carte cadeau decathlon !
    Si vous n'avez pas créé de compte n'hésitez pas à me contacter, je pourrais alors vous transmettre votre e-carte en PDF directement par mail, ce qui sera beaucoup plus sympa en cadeau de Saint-Valentin, je vous l'accorde !

    Très bonne journée à vous. 
    Clement

  • 3/5

    déposé le 08/02/2018 par Patrice

    La facilité d'achat.
    L'envoi par courriel qui n'a pas eu lieu !!!..
    Tout s'est bien passé... ou presque... J'avais communiqué l'adresse courriel de la personne qui devait recevoir cette carte cadeau... sauf que la personne en question ne l'a jamais reçue !.. Donc un gros bémol sur ce point !!!..
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, je vous confirme que votre e-carte cadeau a bien été envoyée sur l'adresse que vous avez saisie le 25/12/2018 à 11h15. 
    Je vous ai envoyé un email avec l'adresse email concernée pour que vous puissiez vérifier s'il n'y a pas eu une erreur lors de la saisie.

    Je vous souhaite une très bonne journée
    Hélène

    Hélène

  • 5/5

    déposé le 07/02/2018 par alban

    Rapide et simple
    On ne peut pas choisir un autre montant
    Très simple
  • 5/5

    déposé le 07/02/2018 par VIRGINIE

    facilité
    RAS
    super pratique pour un cadeau de dernière minute
  • 5/5

    déposé le 05/02/2018 par Isabelle

    Facile
    -
    Très apprécié comme kdo
  • 3/5

    déposé le 05/02/2018 par Olivier

    rapideité , pas de déplacement
    faudrait réussir à imprimer la vraie carte,
    les liens pour imprimer la carte est inactif, c'est moyen pour imprimer la carte, j'ai réalisé un copier coller de la vue mail, c'est plus que moyen ...
  • 4/5

    déposé le 05/02/2018 par dominique

    -
    -
    bon service et personnel très sympa qui nous ont renvoyé le bon en PDf
  • 5/5

    déposé le 05/02/2018 par Louisette

    Facilité, rapidité
    aucun
    A peine réglée la carte cadeau a été envoyée au destinataire
  • 1/5

    déposé le 05/02/2018 par maxence

    -
    carte non recu. Pas de centre d'appel pour resoudr
    Une semaine après avoir passé commande je n'ai toujours pas recu la carte.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour


    Excusez-nous pour cet incident. 
    Après vérification, il s'agit d'une e-carte, celle-ci est donc automatiquement envoyée par mail 15 minutes après validation de la commande. 
    Il se peut malheureusement quelle soit arrivée dans vos SPAMs, avez-vous pensé à vérifier ? 
    Dans tout les cas, pour évité de vous faire attendre d'avantage, je viens à l'instant de vous transférer votre e-carte au format PDF par mail.
    N'hésitez pas à me contacter si besoin. 
    Très bonne journée à vous. 
    Clement

  • 2/5

    déposé le 05/02/2018 par fabrice

    Site tres mal fait, impossible de verifier/modifie
    Site tres mal fait, impossible de verifier/modifie
    Site tres mal fait, impossible de verifier/modifier le mail destinataire
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour votre remarque, elle va nous aider à améliorer notre service, comme l'ensemble des remontées clients. Nous travaillons en ce moment même sur l'amélioration de notre site pour faciliter le parcours de nos utilisateurs. Le point que vous souligné par rapport aux adresses mail de "livraison" fait parti des modifications à venir.

    N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez d'autre remarques à nous faire parvenir.

    Très bonne journée à vous. Clement

  • 5/5

    déposé le 04/02/2018 par Paul

    efficace
    aucun
    tb
  • 4/5

    déposé le 02/02/2018 par Morgane

    Rapide
    Prévisualisation
    Pratique
  • 5/5

    déposé le 02/02/2018 par laurent

    -
    -
    Très bien
  • 5/5

    déposé le 02/02/2018 par Laureline

    -
    -
    Très pratique, pas de risque de perdre la carte cadeau. Très satisfaite de cette e-carte.
  • 5/5

    déposé le 01/02/2018 par Alain

    Facilité et rapidité
    Rien
    RAS
  • 5/5

    déposé le 01/02/2018 par Elodie

    L'enveloppe à imprimer pour la carte cadeau
    -
    Simple et rapide
  • 5/5

    déposé le 31/01/2018 par Alberto

    Facile à acheté
    -
    Une bonne option pour un cadeau au dernier moment.
  • 5/5

    déposé le 31/01/2018 par HELENE

    rapidité
    -
    RAS
  • 5/5

    déposé le 31/01/2018 par Nora

    -
    -
    RAS impeccable
  • 5/5

    déposé le 31/01/2018 par chantal

    site facile et possibilité de personnaliser la car
    rien
    Très pratique pour un cadeau de dernière minute
  • 4/5

    déposé le 31/01/2018 par Luc

    Simple, rapide
    les alertes et la facturation
    Pratique et simple, cependant il faudrait prévoir une alerte quand le bon envoyé a été retiré.
    Deuxièmement quid de la facture non reçue et que je vais devoir réclamer d'où perte de temps.
  • 5/5

    déposé le 30/01/2018 par Corinne

    Facile et immédiat.
    Devoir créer un autre compte.
    J’ai pu imprimer la carte cadeau et sa pochette , directement de chez moi. Le pliage est aisé et rend bien. Pratique lorsqu’on a pas de magasin à proximité.
  • 5/5

    déposé le 30/01/2018 par Béatrice

    immédiat
    pour taper le message, ligne trop courte, comme là
    TB difficile de laisser un message satisfaisant, il reste des caractères et on n'a plus de place au bout de la ligne !
  • 5/5

    déposé le 30/01/2018 par Valérie

    Rapide et immédiat
    -
    Pratique, laisse libre choix
  • 5/5

    déposé le 29/01/2018 par Laurent

    Intuitif
    Rien ....
    Intuitif, simple et rapide.
  • 5/5

    déposé le 29/01/2018 par Evelyne

    Rapidité et carte cadeau et enveloppe imprimable
    bug dans rédaction message
    J'ai eu besoin de faire un cadeau de dernière minute, j'ai acheté une carte cadeau que j'ai pu imprimé, personnalisé et emballé dans une enveloppe imprimable. Il m'a fallu 10 mn pour le faire : C'est juste parfait
  • 4/5

    déposé le 29/01/2018 par Laura

    la rapidité d'envoi
    devoir créer un compte (autre que Décathlon)
    Très pratique d'acheter une e carte cadeau quand on ne peut pas se déplacer en magasin, l'envoi est très rapide par mail.
  • 5/5

    déposé le 28/01/2018 par Gaelle

    La facilité
    -
    Très rapide, simple et efficace
  • 1/5

    déposé le 28/01/2018 par Sandrine

    -
    -
    On ne peut pas régler avec cette carte sur le net contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Je suis très déçue.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Pour commencer, je tiens à vous présenter nos excuses pour cet incident.

    Comme précisé sur notre site il est bien possible de régler vos achats au moyen d'une carte cadeau aussi bien en magasin que sur internet. 
    Une erreur technique est visiblement survenue lors de votre tentative de paiement, n'hésitez pas à contacter notre service de relation client pour vous accompagner. Très bonne journée à vous.
    Clement

  • 5/5

    déposé le 28/01/2018 par Deviani

    Rapidité d'envoi de la E-carte
    1 seule image avec le message "oyeux anniversaire"
    Service pratique et rapide.
  • 4/5

    déposé le 26/01/2018 par DANIEL

    bien pour le choix du jour et de l'heure du mail
    les visuels proposés ne sont pas disponibles
    pratique et assez facile pour saisir
  • 4/5

    déposé le 25/01/2018 par EVELYNE

    la rapidité du service
    la mise en forme pour l'impression
    J'adore le côté rapide et pratique de la souscription en ligne. En revanche, je suis déçue de la version reçue par mail qui ne permet pas d'imprimer une jolie carte
  • 2/5

    déposé le 25/01/2018 par Laurent

    Personnalisation de la carte possible
    Peu ergonomique, erreur paiement = tout recommence
    Étapes pour personnaliser sa carte peu intuitives, UI horrible, retours chariots qui coupent les mots...
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour vos remarques et nous sommes bien entendu désolé que notre site ne vous ai pas satisfait. 
    Nous travaillons quotidiennement pour améliorer ce service. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions

    Bonne journée à vous.

    Clement

  • 5/5

    déposé le 25/01/2018 par Charles

    la rapidité
    aucun
    Très pratique et rapide la carte cadeau par E-mail
  • 5/5

    déposé le 24/01/2018 par Laure

    La rapidité
    -
    Le bon cadeau une facilité pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer et le libre choix pour le destinataire, je recommencerai pour les cadeaux à venir.
  • 5/5

    déposé le 24/01/2018 par Françoise

    -
    -
    Très bon service, simplifie la vie
  • 4/5

    déposé le 24/01/2018 par herve

    présentation, msg perso
    pliage un peu compliqué
    Très bon principe, assez facile à utiliser, beau cadeau ! TB : présentation assez soignée, possibilité d'une photo personnalisée et un message personnel.
    Par contre les pointillés correspondant à l'emplacement de la carte pliée sont trop petits pour la carte pliée. Cela m'a obligé à un redécoupage.
  • 5/5

    déposé le 24/01/2018 par Stephanie

    -
    -
    Service très pratique
  • 5/5

    déposé le 24/01/2018 par VALERIE

    possibilité de télécharger la photo de notre choix
    le texte cache un peu la photo, revoir la police.
    facilité et rapidité d'obtention de la carte.
  • 5/5

    déposé le 24/01/2018 par nathalie

    -
    -
    très bon service pas besoin de se rendre au magasin ! impec pour les cadeaux de dernière minute :)
  • 5/5

    déposé le 23/01/2018 par Francis

    Facilite
    Aucun
    Bien
  • 5/5

    déposé le 23/01/2018 par Didier

    Pouvoir l envoyer direcetement au bénéficiaire
    Rien
    Tout est rapide et efficace
  • 5/5

    déposé le 23/01/2018 par claire

    Personnalisation et utilisation
    Police d'écriture pour personnaliser la carte
    Super sympa de pouvoir personnaliser la carte cadeau. Quelques polices d'écriture supplémentaires seraient pas mal.
    Facile d'utilisation, pratique de pouvoir recevoir par mail.
    Et heureuse que l'on puisse les cumuler sur un même achat!
  • 5/5

    déposé le 23/01/2018 par isabelle

    rapide
    -
    pratique, à faire de chez soi, rapide, bien expliqué
  • 4/5

    déposé le 22/01/2018 par Laurence

    Simple
    Identifiant mot de passe/ commande non reconnus
    Correct
  • 5/5

    déposé le 22/01/2018 par Aldo

    La possibilité d'imprimer la carte cadeau
    Rien
    Rien à redire
  • 5/5

    déposé le 22/01/2018 par Fabienne

    Facile et rapide
    Aucun
    Très bon
  • 4/5

    déposé le 22/01/2018 par JEAN MARC

    SIMPLE et créatif
    manque d'Alerte mail
    Avis satisfaisant à l'exception d'un manque d'Alerte à l'ouverture du mail de la carte à imprimer ? quand le mail est envoyé directement par votre plateforme à la personne désirée

    On devrait être alerter de l'ouverture du mail

    Sinon Parfait

    Cordialement
  • 5/5

    déposé le 22/01/2018 par Raphaele

    pratique
    -
    Principe sympa et bien étudié.
  • 5/5

    déposé le 22/01/2018 par Cécile

    -
    -
    Service rapide pour un cadeau de dernière minute
  • 5/5

    déposé le 21/01/2018 par Catherine

    La rapidité pour offrir cette carte.
    Rien pour l'instant
    Un cadeau très apprécié par tous. Sportifs ou non.
  • 5/5

    déposé le 21/01/2018 par laurent

    -
    -
    simple , rapide, efficace !
  • 1/5

    déposé le 21/01/2018 par gerard Michele

    après contact, le rappel rapide par decathlon
    envoi de carte cadeau non realisé
    Bonjour,
    suite à une commande de carte cadeau le 10 decembre 2017, aucun mail n'a été reçu par les 2 personnes destinataire. Famille FERNAGUet famille MEUNIER. . J'ai pris contact avec vous en janvier et il m'a été assuré que ces cartes avaient été adressées à ces 2 destinataires. Après vérificaion, rien n'a été reçu ni dans les SPAM. De plus, je ne pouvais pas télécharger une des 2 cartes cadeau. Pour cela vous avez fait le nécessaire et j'ai pu alors les leur transférer. Par contre, c'est impensable que ce service ne soit pas fiable et qu'il faut qu'on se renseigne auprès des destinaires pour savoir s'ils avaient reçu quelque chose. cordialement
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour votre remontée et toutes nos excuses pour le problème rencontré. 

    En ce qui concerne le transfert des cartes sur l'adresse mail de "livraison" nous avons effectivement eu un problème informatique sur certaines commandes de décembre, du à une sur-activité du serveur. 

    Pourriez-vous m'éclairer sur le téléchargement des cartes cadeau :
    - Il n'y avait qu'un lien de téléchargement ? 
    - Avez-vous bien déplié l'ensemble de l'e-mail ? 

    Quelque soit la nature du problème, je vous rappel que vous pouvez retrouver vos commandes directement sur votre compte client.

    Très bonne journée à vous et n'hésitez surtout pas à me contacter si besoin. 


    Clement

  • 5/5

    déposé le 21/01/2018 par Philippe

    Simple et rapide
    RAS
    Dans l'urgence pour trouver un cadeau, en quelques clicks, la carte cadeau est sous enveloppe et prête à offrir!
  • 4/5

    déposé le 21/01/2018 par Amélie

    rapidité, facilité
    -
    cadeau qui peut faire plaisir à tout le monde
  • 5/5

    déposé le 21/01/2018 par Michèle

    commande rapide et intuitive, choix des cartes
    40 euros serait pas mal non plus
    je suis très contente d'avoir découvert ce service car cela m'a évité de retourner en magasin