Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Consulter les avis de carte cadeau Decathlon

1274 utilisateurs sur 1555 recommandent ce produit
  • 3/5

    déposé le 19/04/2019 par Jack

    conept de carte electronique assez pratique
    interface pour personnaliser la carte
    Si on veut personnliser la carte, l'ergonomie de l'interface n'est vraiment pas terrible. Dans les champs 'de la part' et 'pour' les caractères ne s'affichent pas quand on tappe le texte. Il faut voir en prévisu et revenir si erreur.
    Mais le concept reste assez pratique.
  • 3/5

    déposé le 19/04/2019 par Aurore

    Commandes sur internet très facile
    Impossible d'imprimer la carte
    La commande a été très facile et très rapide. Lors de la reception de l'email, les images n'apparaissaient pas et meme via le web browser, impossible de cliquer sur "imprimon mon cheque cadeau" et j'ai donc été obligée de faire un snip de la carte et d'imprimer celui-ci.
  • 4/5

    déposé le 18/04/2019 par Laurence

    Montant au choix
    Pas assez de dessin
    Très facile d'utilisation
  • 5/5

    déposé le 18/04/2019 par Alexia

    -
    -
    Rapide et efficace lorsque vous n'avez pas le temps d'aller au magasin
  • 3/5

    déposé le 18/04/2019 par ALAIN

    aide de la conseillere en chat
    entrées non reconnues a recommencer n fois
    processus tres compliqué !?
    multiples elments rentrés non reconnus: identif , m d passe, puis enfin m^me le n° de commande !!
  • 4/5

    déposé le 18/04/2019 par Monique

    -
    Bémol : n'imprime pas la carte cadeau ?
    Très bon principe pour éviter le dérangement sur place en magasin
    Seul bémol :
    L'impression n'est pas acceptée ?
    Revoir la formule
    Merci
  • 4/5

    déposé le 16/04/2019 par loïc

    facilité et rapidité d'exécution
    -
    Service pratique et carte bien livrée au destinataire
  • 5/5

    déposé le 14/04/2019 par Marie

    -
    -
    Très satisfaite aussi bien de la personne à l’accueil du magasin que des conseils et de l’aide du vendeur
  • 4/5

    déposé le 13/04/2019 par Tony

    Pratique
    -
    Bien pratique, cette carte cadeau a ravi mon père pour son anniversaire...
  • 3/5

    déposé le 10/04/2019 par agnes

    Rapidité
    Le site n'est pas très ergonomique.
    Très pratique et carte personnalisable.
  • 5/5

    déposé le 10/04/2019 par veronique

    tres pratique
    -
    très pratique quand on ne peux pas se rendre directement en magasin
  • 4/5

    déposé le 10/04/2019 par Chantal

    Facilité de mise en oeuvre
    Un compte séparé pour la carte e cadeau
    Globalement bon
  • 5/5

    déposé le 09/04/2019 par Corinne

    Par mail, c'est idéal, rapide et efficace.
    -
    Voulant faire un cadeau à une personne habitant dans un autre département et ne connaissant pas les tailles à commander pour le corsaire et le débardeur, j'ai opté pour une carte cadeau par mail. La personne a reçu immédiatement le mail et a pu acheter dès le lendemain dans le Décathlon de sa ville les articles à sa taille. C'est sympa de pouvoir mettre une photo perso et un commentaire. Excellente idée.
  • 5/5

    déposé le 09/04/2019 par monique

    gain de temps evite le deplacement pour une carte
    -
    tres pratique facile a faire
  • 3/5

    déposé le 09/04/2019 par ERIC

    -
    -
    bonjour
    ca a été dur d'imprimer le bon
    il y a un bouton imprimer en dessous mais ça ne fonctionne pas
  • 5/5

    déposé le 08/04/2019 par CATHERINE

    Carte reçue très rapidement par mail.
    aucun
    Pratique, sans contrainte puisque utilisable en plusieurs fois - ce qui est un aspect positif de cette carte. Cadeau facile et rapide à faire
  • 5/5

    déposé le 08/04/2019 par DELPHINE

    -
    -
    Très pratique quand on a pas le temps de se déplacer
  • 2/5

    déposé le 08/04/2019 par dominique

    le fait de pouvoir faire une carte cadeau
    exécution, site mal fait etc voir commentaires
    Site très mal elaboré
    Impossible de personnaliser la carte cadeau
    Impossible d'imprimer correctement la carte cadeau
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, la mise à jour de votre ordinateur ou encore le paramétrage de votre boite e-mail.

    Les cartes cadeaux en ligne sont bien personnalisables dépuis notre site web et imprimable au format PDF. 

    En cas de blocage sur une future commande, je vous rappelle que vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 3/5

    déposé le 07/04/2019 par Olivier

    Le délai
    Qualité prix
    Le logiciel n'est pas très pratique. JE SUIS TRÈS DÉÇU PAR LA QUALITÉ DE LA CARTE. ELLE EST RAYÉE. l'impression photo a du être mise sous enveloppe avant d'être sèche. Donc elle est rayée. Nul
  • 5/5

    déposé le 07/04/2019 par Yannis

    -
    -
    Ça marche très bien. J'avais une carte-cadeau de 50 €, et j'ai utilisé 45 €.

    Maintenant, il rest 5€ pour la prochaine fois.
  • 5/5

    déposé le 07/04/2019 par Radoslav

    Tout
    Ras
    Super très sympa
  • 5/5

    déposé le 07/04/2019 par Jonathon

    Rapidité - simplicité
    -
    Impeccable
  • 5/5

    déposé le 06/04/2019 par Maria

    Simple facile rapide et conforme aux attentes
    -
    Parfait en tout points
  • 5/5

    déposé le 06/04/2019 par Myrtil

    Réception immédiate par mail
    -
    Très pratique
  • 5/5

    déposé le 06/04/2019 par Amandine

    Personnalisation
    Aucun
    Simple d'utilisation, personnalisable et possibilité d'y mettre un mot.
  • 5/5

    déposé le 03/04/2019 par EVELYNE

    -
    -
    TRES BIEN
  • 5/5

    déposé le 03/04/2019 par Aline

    Le mode invité, le service client
    Difficulté d'impression via le mail reçu
    Le mode invité est génial (il permet de ne pas à avoir à créer de compte client), c'est un gain de temps!!
    Il m'était impossible d'imprimer la carte cadeau mais j'ai contacté le service client et une dame très sympathique et professionnelle m'a renvoyé la carte cadeau en pièce jointe.
    Voilà!!!
  • 5/5

    déposé le 02/04/2019 par Noémie

    Rapidité
    Aucun
    Rapide efficace c'est super
  • 5/5

    déposé le 02/04/2019 par Pierre

    -
    -
    Rapide, facile, c'est ideal
  • 4/5

    déposé le 01/04/2019 par DANIEL

    rapidité
    pas de copie pour moi sans etre client
    j'aimerais savoir par Decathelon si la personne a qui on envoie la cate la bien recue et ouverte???
    Le lui demander est assez cavalier
  • 5/5

    déposé le 31/03/2019 par Thierry

    Très pratique, rapide, personnalisable
    -
    Très pratique, rapide, personnalisable
  • 5/5

    déposé le 29/03/2019 par DANIEL

    mise en place rapide.
    aucun.
    trés pratique à créer et à utiliser.
  • 4/5

    déposé le 28/03/2019 par Béatrice

    facile d'utilisation
    rien
    facile d'utilisation et très intuitif
  • 5/5

    déposé le 28/03/2019 par serge

    personnalisable
    Un bonus sur le montant serait bienvenu
    Pratique rapide et utile
  • 5/5

    déposé le 28/03/2019 par Laurent

    Rapidité de réception de la carte cadeau.
    -
    Facilité à faire un cadeau sans déplacer en magasin.
  • 4/5

    déposé le 27/03/2019 par Schulte

    -
    -
    Quelques soucis pour imprimer. Mais un très bon service par chat pour me dépanner.
  • 4/5

    déposé le 26/03/2019 par sylvie

    trés pratique
    -
    Impossible de réinitialiser mon mot de passe. j'ai du me connecter en tant qu'invité pour ma commande
  • 4/5

    déposé le 25/03/2019 par Aurélie

    Personnalisation avec une photo
    Difficile à personnaliser depuis un téléphone
    Très bien car possibilité de personnaliser avec sa photo perso mais difficile à faire depuis un telephone car il faut souvent repartir du début ...
  • 4/5

    déposé le 25/03/2019 par frederic

    Rapidité de commande
    Manque de choix pour une carte d'anniversaire.
    Rapide : juste quelques instants pour commander la carte, facilité : site facile à utiliser.
    Aucuns désagréments
  • 5/5

    déposé le 25/03/2019 par Josselyne

    La rapidité
    Rien
    Tout était parfait
  • 5/5

    déposé le 24/03/2019 par Alex

    -
    -
    Rapide, interface du site agréable et intuitive pour paramétrer la carte à son goût.
  • 5/5

    déposé le 24/03/2019 par Christine

    Rapidité, couleurs et images personnalisables
    Montant maximum 250 euros
    Rapide et efficace, j’ai apprécié là possibilité de pouvoir recevoir une jolie carte cadeau par mail
  • 5/5

    déposé le 23/03/2019 par Sylvie

    rapide, possibilité de personnaliser
    -
    très facile à faire, avantage de la personnalisation
    je le recommande
  • 3/5

    déposé le 22/03/2019 par Marina

    Normalement rapide et simple
    Ne fonctionne pas avec firfoxf
    Après trois tentatives sans succès car une fois le paiement effectué page blanche... Beug.... En faite si vous allez avec firfoxf sur le site decathlon ça marche pas. Une fois etre allee sur internet exoloexp tout a bien fonctionné....
  • 1/5

    déposé le 22/03/2019 par nadege

    -
    -
    2 retrait sur mon compte pour l'achat d'une carte cadeau
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Il y a effectivement eu deux commandes de votre part mais la première n'ayant pas été validée elle sera rembourser automatiquement sous un délais de 6 jours.

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 21/03/2019 par Aurelie

    -
    -
    Très pratique pour un cadeau à faire à distance. Très facile à faire
  • 4/5

    déposé le 21/03/2019 par Anne

    le choix d'une photo personnelle
    la disposition des différents éléments
    j'aurais aimé que le carte pliée soit: en première page :la photo; en ouvrant :à gauche les "donneurs" à droite le montant ...Mais c'est bien quand même surtout le fait de pouvoir choisir sa photo .Merci
  • 4/5

    déposé le 21/03/2019 par Yoann

    Rapidité, personnalisation
    -
    Simple Rapide, ajustable et personnalisable.. idéal pour un cadeau :)
  • 3/5

    déposé le 20/03/2019 par Juliette

    -
    -
    Site pas très fiable ni convivial. Il y a des informations très mélangées et on ne sait pas quoi et où remplir. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...
    Quel dommage de ne pas pouvoir indiquer l'adresse mail à laquelle on souhaite envoyer la carte cadeau et de devoir la transférer de notre adresse...
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Il y a visiblement eu un problème lors de votre connexion à notre site.
    Le chargement de notre page web n'a pas du être optimale car il est possible d'envoyer une e-carte cadeau directement à la personne et adresse mail que vous souhaitez, en instantané ou en différé. 

    En cas de blocage sur une future commande, je vous rappelle que vous pouvez contacter directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 19/03/2019 par O

    Facile et rapide
    -
    .
  • 3/5

    déposé le 18/03/2019 par Céline

    -
    -
    Impossible d'imprimer en cliquant sur j'imprime ma carte...
    J'ai du faire une capture d'écran.
    Pas top quand même
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    En cas de blocage sur une future commande, je vous rappelle que vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 18/03/2019 par Apolline

    Facilité d'achat sur internet
    -
    Très bien
  • 5/5

    déposé le 15/03/2019 par Michel

    Simplicité. Rapidité
    Procédure internet peu claire
    Pratique
  • 3/5

    déposé le 15/03/2019 par Mélanie

    -
    somme limitée à 250€
    dommage qu'on ne puisse pas mettre une somme supérieure à 250€
  • 2/5

    déposé le 14/03/2019 par N ou A

    Je n’ai pas eu à me déplacer
    J’aurais mis moins de temps à me déplacer
    J’ai mis un temps fou avant de réussir à passer commande d’une e-carte cadeau et autant pour poster cet avis !!! Internet censé faire gagner du temps m’en a fait perdre. Dommage en tant que nouveau client qui hésitera pour une autre commande
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour les difficultés rencontrées. Pourriez-vous me contacter afin de mieux comprendre ce qui a pu bloquer lors de votre commande car notre site est, en temps normal, relativement simple et rapide. 

    Pour information, il est également possible que ces erreurs soit liées au paramétrage de votre boite e-mail ou à la mise à jour de votre ordinateur. 
    En cas de besoin sur une prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre centre de relation client du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 14/03/2019 par Myriam

    Clarte rapidite
    -
    Parfaiy
  • 2/5

    déposé le 14/03/2019 par julie

    jolie enveloppe
    Développés dans les commentaires
    Les boutons dans le mail reçu de confirmation de la carte pour accéder à l'impression et au reste ne fonctionnent pas! Malgré une jolie enveloppe, la carte faisait piètre figure avec une impression de mail seulement! De plus, de nombreux bugs additionnels sont présents pour la conception de la carte à partir du site.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour ces incidents qui malheureusement peuvent arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    Nous travaillons actuellement sur le developpement de notre site, afin de limiter au maximum ce genre de problème. 

    Pour information, vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 14/03/2019 par Luc

    -
    -
    Jeudi 14 Mars, j'achète une carte e cadeau via le site Decatlhon. Suite à l'achat, je dois créer mon compte client...ce que je fais dans la foulée. Je reçois le courriel de validation et le bon à imprimer...mais impossible d'imprimer de mon bureau. Je transfère le courriel à mon domicile, impossible d'imprimer. J'ai du me rendre en magasin pour acheter une carte cadeau avec le courriel du bon cadeau que j'avais pu imprimer. Voili-voilou
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident d'impression qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    Pour information, vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client au format PDF (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    N'hésitez surtout pas à me contacter pour me communiquer d'avantage d'infirmation sur ce blocage. Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 3/5

    déposé le 13/03/2019 par monique

    -
    -
    problème d'impression j'ai dû changer de navigateur étant sur outlook
    Ce serait bien de donner la démarche d'impression car tout le monde n'a pas les mêmes compétences en informatique
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident d'impression qui peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    Outlook fait malheureusement parti des boites e-mail qui rencontrent des difficultés pour l'impression de nos e-cartes cadeaux. Nous travaillons activement sur ce point d'amélioration. 

    Pour information, vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client au format PDF (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 13/03/2019 par Carole

    La simplicité
    Il faut + de personnalisation
    Simple rapide et qui fera plaisir à coup sûr
  • 2/5

    déposé le 13/03/2019 par anita

    une fois qu'on a acheter la carte, c'est super !
    le logiciel est à parfaire
    le logiciel est pourri, j'ai mis 2 jours pour enfin réussir à acheter cette fichue carte
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    Pour information, en cas de besoin ou d'aide, vous pouvez contacter directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 13/03/2019 par olivier

    cadeau à distance
    aucun
    Excellent pour un cadeau utile, rapide et surtout à distance !!
  • 5/5

    déposé le 13/03/2019 par laetitia

    facile à commander / rapide
    aucun
    Je suis très satisfaite de mon achat. Ce la s'est fait en toute simplicité et rapidité.
  • 5/5

    déposé le 12/03/2019 par Maria

    personnalisation de la carte
    aucun
    Facile d'acheter la carte cadeau
  • 5/5

    déposé le 11/03/2019 par Delphine

    -
    -
    Parfait. Carte personnalisable et très bon service.
  • 5/5

    déposé le 11/03/2019 par ALEXANDRA

    pratique et rapide, le petit + l'enveloppe cadeau
    -
    Très pratique pas besoin d'aller en magasin pour faire faire la carte
  • 5/5

    déposé le 11/03/2019 par Françoise

    La facilité et rapidité
    Rien
    Tres facile pour commander bien recu par mail facile pour imprimer on peut même imprimé l enveloppe
  • 5/5

    déposé le 11/03/2019 par Odile

    Facile, rapide, pratique
    aucun
    J'ai commandé une carte cadeau pour l'anniversaire de mon mari. J'ai apprécié la simplicité et la rapidité de ce service de même que la possibilité de personnaliser la carte. Pouvoir utiliser cette carte en plusieurs fois est également appréciable. Je l'ai reçue par mail dans la minute suivante. Très pratique pour les cadeaux de dernière minute. Je recommande vivement ce service dont je suis satisfaite à 100 %.
  • 5/5

    déposé le 10/03/2019 par Cecile

    -
    -
    Personne, qui l'a reçu était contente. En plus le papier kdo
  • 5/5

    déposé le 10/03/2019 par Maryline

    super pas besoin de se déplacer et très rapide
    -
    décathlon ne changer rien vous êtes au top
  • 5/5

    déposé le 10/03/2019 par Brigitte

    -
    -
    Pratique
  • 3/5

    déposé le 10/03/2019 par Michèle

    La practicité de l'achat.
    -
    J'ai eu des problèmes pour imprimer le bon cadeau. J'utilise "incredimail" et je ne pouvais pas l'imprimer. Il a fallut que je transfère sur un autre logiciel de messagerie.
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident d'impression qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. "Incredimail" est très certainement bloqué par notre service de sécurité informatique car très peu utilisé. 

    Pour information, vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 10/03/2019 par Jean-Luc

    Facile et rapide
    Pas possible de faire pivoter la photo uploadee.
    Très pratique et utile pour contribuer à un gros achat
  • 5/5

    déposé le 09/03/2019 par Déborah

    -
    -
    Rapidité d'exécution pour l'achat, personnalisation gratuite possible pour un envoi par mail.
  • 5/5

    déposé le 08/03/2019 par Debora

    -
    -
    Génial simple pratique et personnalisable
  • 5/5

    déposé le 08/03/2019 par Caitleen

    -
    -
    Rapide, je recommande
  • 5/5

    déposé le 08/03/2019 par Marie-Anna

    Réception instantané
    Ras
    Très pratique
    Personnalisation JUSTE TOP
    Parfait recommande
  • 4/5

    déposé le 06/03/2019 par Jean Jacques

    Offre à distance sans déplacement
    Logiciel de commande relativement complexe.
    C'est la première fois que j'utilise ce service qui répond à mes besoins pour faciliter une offre de cadeau.
    Il serait toutefois souhaitable de simplifier le logiciel sur votre site pour le rendre plus accessible.
  • 5/5

    déposé le 05/03/2019 par Jacky

    tout
    -
    Impeccable
  • 5/5

    déposé le 03/03/2019 par Sandrine

    Rapide, excellente idée cadeau
    Rien
    Opération rapide, bonne idée cadeau. Reçu rapidement.
  • 5/5

    déposé le 03/03/2019 par celine

    la personnalisation
    -
    tres pratique facile et la personnalisation et top
  • 3/5

    déposé le 03/03/2019 par Martine

    facile à réaliser, rapide pour arriver par mail
    très difficile de l'imprimer!
    Très sympa la petite enveloppe à réaliser pour mettre la e-carte cadeau!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident d'impression qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    Pour information, vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement


  • 3/5

    déposé le 03/03/2019 par M

    -
    -
    Le format de la carte cadeau reçue par email laisse à désirer. J'ai dû passer du temps à la mettre en forme pour l'offrir. Vous devriez l'inclure en format imprimable en pièce jointe - pdf ou image. Et les liens contenus dans l'email étaient manquants.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    En cas de blocage sur une future commande, je vous rappelle que vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 
    Clement

  • 5/5

    déposé le 02/03/2019 par Michel

    La E-carte est immédiate. Très pratique
    Aucun
    Tout est parfait
  • 5/5

    déposé le 02/03/2019 par Benjamin

    -
    -
    TB
  • 5/5

    déposé le 01/03/2019 par Rose-Marie

    Facilite pour obtenir la carte
    Peu de caractères pour le message
    Simple et pratique
  • 5/5

    déposé le 01/03/2019 par Nadine

    Trés rapide
    -
    Super pratique pour un cadeau de dernière minute
  • 5/5

    déposé le 28/02/2019 par Laetitia

    -
    -
    Rapide personnalisation avec possibilité de mettre photo et message et surtout pas besoin de se déplacer
  • 5/5

    déposé le 28/02/2019 par Benoît

    rapidité
    Pas de possibilité de personnaliser l'enveloppe
    Très bien. Rapide et sympa avec la possibilité d'impression de l'enveloppe
  • 5/5

    déposé le 28/02/2019 par Sylvie

    -
    -
    très pratique, pas besoin de se déplacer.
  • 5/5

    déposé le 28/02/2019 par magali

    -
    -
    Super formule pour tous ceux qui veulent offrir des cartes cadeaux aux proches éloignés géographiquement. J'en rêvais, DECATHLON l'a fait ..
  • 1/5

    déposé le 28/02/2019 par melanie

    pouvoir faire sur internet
    -
    Le site est très mal fait pour mettre un message.
    l'impression de la carte par Email est nulle et très moche
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Je suis surpris de votre message, il y a visiblement eu un problème lors du téléchargement de votre e-carte. Après vérification, elle est bien disponible sur votre compte client au format PDF. Dans le doute, je vous repousse votre e-carte par e-mail de suite. 

    Par rapport à notre site, pourriez-vous me contacter pour m'expliquer plus en détail les problèmes rencontrés. 

    Merci et très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 28/02/2019 par PAULE

    Facilité.
    Aucun.
    Rapide et clair!
  • 1/5

    déposé le 27/02/2019 par Francois

    -
    Livraison non assurée
    Le mail n'est pas arrivé à destination bien que l'adresse indiquée dans la commande soit correcte. D'autre part, la procédure pour récupérer la carte non parvenue est obscure.
    Merci de m'indiquer très rapidement comment envoyer ce bon cadeau au destinataire.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident qui malheureusement peut arriver suivant le moteur de recherche utilisé, le paramétrage de votre boite e-mail ou encore la mise à jour de votre ordinateur. 

    Je viens de vérifier votre commande et il n'y a aucun problème à signaler de notre coté, le mail à bien été envoyé. 

    En cas de blocage sur une future commande, je vous rappelle que vous pouvez télécharger votre e-carte cadeau Decathlon, depuis votre compte client (rubrique "mes commandes"), ou en contactant directement notre centre de relation client decathlon du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 27/02/2019 par Gaëlle

    Très rapide !!
    -
    Top !! Efficace !!
  • 5/5

    déposé le 27/02/2019 par Sophie

    Très pratique pas besoin de ce deplacer
    -
    Je ne connaissais pas ce système et je trouve ca très pratique pour un anniversaire si on a pas le temps d'aller en magasin il suffit juste de pouvoir l'imprimer
  • 5/5

    déposé le 26/02/2019 par Sylvie

    Facile et personnalisable
    Rien
    Carte cadeau personnalisable facile et rapide
    par mail pour un cadeau pour mon frère qui habite en Bretagne avec une fourchette de prix accessible pour tous .Ne changez rien : À fond la forme ....
  • 2/5

    déposé le 26/02/2019 par Isabelle

    -
    Le magasin de Bouc Bel Air n’a pas validé le mail
    Le Destinataire de ma carte cadeau est allé avec son mail cadeau au magasin de décathlon bouc Bel Air et elle n’a pu s’en servir La personne à l’accueil du magasin était apparemment de mauvaise volonté pour lui sortir | valider sa carte cadeau d’après le mail cadeau
    j’ai dû lui imprimer la carte cadeau de chez moi en rentrant de vacances et la lui offrir donc elle n’a pas pu l’utiliser pour Noël
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Toutes nos excuses pour cet incident, qui en effet n'aurait pas du se produire. Il y a visiblement eu une erreur de procédure / formation en magasin.
    Je vais contacter ce jour le magasin afin de revoir directement avec eux les process de validation carte cadeau.

    Très bonne journée à vous. 
    Clement

  • 5/5

    déposé le 26/02/2019 par antoine

    immédiat, montant complètement libre
    un peu trop de clics pour valider l'ensemble de la
    Très bonne idée de pouvoir personnaliser avec une photo.
    Petit coup de stress en voyant la date de fin de validité à la date du jour !... mais j'avais mal lu, c'était la date du jour + 2 ans ! :-)
  • 5/5

    déposé le 25/02/2019 par marie noëlle

    facile et rapide
    aucun
    RAS, simple et rapide pour une invitation dans la journée!!!!!!!!!!!