Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Consulter les avis de carte cadeau Decathlon

506 utilisateurs sur 569 recommandent ce produit
  • 5/5

    déposé le 04/12/2019 par Sophie

    Facilité rapidité pour un cadeau sympa
    -
    Super jolie carte arrivée assez rapidement. Les visuels proposés sont sympas mais j'ai surtout aimé pouvoir mettre ma propre photo et un texte dans la couleur que je voulais. Je suis sûre que ça va faire plaisir à Noël.
  • 4/5

    déposé le 02/12/2019 par Fanny

    Service client très efficace
    Pas d'enveloppe pour la carte cadeaux
    Très bonne idée de personnaliser sa pochette. Dommage que l'offre annonce une enveloppe pour la carte cadeau que je n'aie pas eu. J'ai reçu ma carte cadeau dans une enveloppe postale classique sans personnalisation. J'ai fait une belle enveloppe moi-même.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande. La pochette  personnalisée annoncée est celle dans laquelle la carte cadeau est intégrée. Il n'y a en effet pas d'enveloppe supplémentaire pour y glisser la pochette/carte. C'est une bonne réflexion et pourquoi pas un service que nous pourrions imaginer proposer quand la carte n'est pas directement envoyée au bénéficiaire.
    Merci pour votre retour.
    Sophie

  • 1/5

    déposé le 28/11/2019 par Vincent

    Simple et intuitif avec une bonne interface
    L'option suivi de courrier devrait être automatiqu
    Au premier abord le service est simple et intuitif à utiliser par contre la carte n'est jamais arrivée... :(
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" à la poste dès le lendemain de votre commande, de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement


  • 4/5

    déposé le 27/11/2019 par Patrice

    Envois rapide
    carte cadeau en papier ???
    Plutôt déçu, ou est passé la carte plastifiée des précédentes années ?
    Si pratique à conserver dans un portefeuille pour qui ne possède pas de smartphone pour la scanner.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande.
    En effet, c'est un vrai parti pris que nous avons souhaité prendre en arrêtant le plastique qui était la plupart du temps jeté aussitôt utilisé. La carte cadeau en carton vernissée est détachable donc peut tout à fait intégrer un portefeuille. Afin de donner un bel esprit cadeau à cette carte, elle est intégrée dans une jolie carte de voeux totalement personnalisable, qui permet de laisser un souvenir en la posant sur un bureau, un réfrigérateur, un pèle mêle. 
    Nous espérons vous convaincre avec cette solution plus écologique et plus personnalisable.
    Sportivement,
    Sophie

    Sophie

  • 5/5

    déposé le 27/11/2019 par Gilles

    Rapidité. Acheter mercredi livrée samedi
    Neant
    Belle présentation beau souvenir délai d utilisation 2 ans
  • 1/5

    déposé le 27/11/2019 par Gérard

    -
    Pas d'information sur l'envoi de la carte
    Pas de nouvelle de la carte que n'ai toujours pas reçu le 27/11/2019.
    Comment avoir des nouvelles de l'envoi de cette carte
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 27/11/2019 par Jean-claude

    validité 2 ans
    rien
    Permet au bénéficiaire de choisir le cadeau voulu et voir le produit en réalité.
  • 5/5

    déposé le 27/11/2019 par Julien

    -
    -
    Rien à dire service au top
  • 4/5

    déposé le 26/11/2019 par Daniel

    Possibilité de personnaliser la carte cadeau
    Plus de photo imprimée sur la carte
    Transaction rapide et simple à réaliser.
  • 5/5

    déposé le 26/11/2019 par Deana

    Fiable, rapide
    carte papier
    Carte reçue très rapidement
  • 5/5

    déposé le 26/11/2019 par DANIELLE

    La personnaliser avec une phito
    Aucun
    Super comme idée pour cadeau de Noël
  • 5/5

    déposé le 25/11/2019 par MARYANNICK

    Carte pouvant être personnalisée
    il manque juste une enveloppe de la taille de la c
    Carte reçue dans les 48 heures et conforme à mes attentes et ma demande, le seul plus qui pourrait être apporté serait une enveloppe à la taille de la carte.
  • 5/5

    déposé le 25/11/2019 par magali

    rapidité, facilité
    rien
    Très facile a réaliser, mettre une photo perso est un plus, livraison ultra rapide ( commandé le lundi soir livré le mercredi matin) Très satisfaite
  • 4/5

    déposé le 25/11/2019 par Cynthia

    Photo nette
    Aucun
    Très jolie carte
  • 3/5

    déposé le 25/11/2019 par Jean paul

    -
    Voir mon commentaire
    Un peu déçu . La dernière carte que j’avais commandée, la photo était sur la carte et pas sur le support de la carte
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande. Nous avons fait ce choix après plusieurs enquêtes. Il s'avère qu'après utilisation, les bénéficiaires jetaient la carte en plastique personnalisée. Nous avons donc opté pour cette carte de voeux  en carton qui permet une personnalisation plus grande et de meilleure qualité, et surtout laisse la possibilité de garder un souvenir en la posant sur un bureau, un pèle mêle, un réfrigérateur... Nous espérons vous convaincre avec cette nouvelle personnalisation. Sportivement,
    Sophie

  • 2/5

    déposé le 25/11/2019 par aurore

    -
    -
    Après plus de une semaine que j' ai fait cette carte cadeaux toujours pas reçu j' ai fait par voix postale je suis dégouté
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 25/11/2019 par benedicte

    -
    -
    Commande non livrée
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 24/11/2019 par Amelie

    Envoie rapide
    -
    Tres jolie envoie très rapide en 5 jours je l ai est eu
  • 3/5

    déposé le 24/11/2019 par Amandine

    .
    Carte en carton
    Carte carton
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande.
    En effet, c'est un vrai parti pris que nous avons souhaité prendre en arrêtant le plastique. Afin de donner un bel esprit cadeau à cette carte en carton renforcé, elle est intégrée dans une jolie carte de voeux totalement personnalisable, qui permet de laisser un souvenir en la posant sur un bureau, un réfrigérateur, un pèle mêle. 
    Nous espérons vous convaincre avec cette solution plus écologique et plus personnalisable.
    Sportivement,
    Sophie

  • 5/5

    déposé le 23/11/2019 par Marie claude

    -
    -
    Très bien rien à redire
  • 5/5

    déposé le 23/11/2019 par ghislaine

    assez rapide la reception
    vous pourriez mettre une enveloppe
    satisfait
  • 5/5

    déposé le 22/11/2019 par Amélie

    Personnalisable
    -
    Je trouve super de pouvoir personnaliser la carte avec un texte, les coloris, mais aussi avec des photos personnelles.
  • 4/5

    déposé le 22/11/2019 par Benjamine

    rapidité livraison, facilité pr se servir du site
    adresse livraison, paiement
    je n'ai pas aimé de ne pas pouvoir écrire l'adresse de livraison telle que je la voulais sinon impossible de payer.. Aussi visite au magasin de Vendin Le Vieil qui m'a expliqué le pourquoi et de cette manière m'a dépannée.
    Mais j'ai du donner mon n° de carte, bancaire, ce que je n'apprécie pas, payant toujours sur internet par Paypal.
    Revoyez votre méthode pour que l'on puisse mettre l'adresse de livraison désirée et laissez utiliser Paypal afin de ne pas donner le n) de carte exacte.
  • 4/5

    déposé le 21/11/2019 par Noelle

    -
    Attente
    Bonjour il y a marqué 1 jour ouvre pour la recevoir mais il faut 5 jours ouvre
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Merci pour votre commande. Je vous ai contactée en parallèle en MP afin que vous m'indiquiez l'endroit où vous avez pu lire 1 jour ouvré car je n'arrive pas à le trouver. Nous sommes en délai moyen constaté avec la Poste à 3 jours hors week ends et jours fériés.
    Merci 
    Sophie

  • 1/5

    déposé le 20/11/2019 par Valérie

    -
    -
    Carte non reçue !!!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Je vous invite à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 20/11/2019 par Dominique

    Rapidité pour passer et recevoir la cde
    Rien
    Cde passée le mercredi, carte reçue le vendredi, impeccable, le petit + sympa, la possibilité d'y inscrire un message.
  • 5/5

    déposé le 20/11/2019 par Bernard

    Rapidité d’envoi, possibilité de personnaliser.
    Néant
    Bonne idée de cadeau pour amateurs de sports.
    Choix du budget.
  • 5/5

    déposé le 20/11/2019 par Justine

    Envoie
    Rien
    Super rapide rien à dire
  • 5/5

    déposé le 19/11/2019 par madeleine

    commande rapide cite facile et choix de prix
    pour moi aucun
    pour chaque cadeau que j'ai à faire je commande des cartes cadeaux décathlon car je sais que cela plais à la persoone
    à qui je les offre
  • 5/5

    déposé le 18/11/2019 par Emilie

    Personnalisation
    Tarif de livraison
    Belle idée la personnalisation ! Ça va plaire c'est sûr...
  • 4/5

    déposé le 18/11/2019 par alex

    beau travail
    le suivi
    Trés bon produit.
    manque de suivi de la commande a la livraison.
  • 4/5

    déposé le 18/11/2019 par GERARD

    facilités du début à la fin de la chaîne...
    n'est pas nominative (risque de vol)
    cadeau qui ne peut que faire plaisir dans la mesure où le destinataire utilisera le bon d'achat à sa guise...
  • 5/5

    déposé le 17/11/2019 par bernadette

    -
    -
    fait par téléphone le samedi après midi veille d'un pont reçu le mercredi matin dans ma boite aux lettres dans une jolie carte, prète à etre offerte. Merci
  • 1/5

    déposé le 16/11/2019 par Cécile

    -
    -
    Je n'ai pas reçu la carte!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Il n'y a pas de suivi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Je vous invite à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 16/11/2019 par Marie-Joëlle

    -
    -
    Impossible de suivre la carte. A ce jour la personne à qui elle etait adressée, ne l'a pas reçu.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Toutes nos excuses pour ce délais de livraison. Nous sommes malheureusement dépendant des services de la poste pour la livraison de nos cartes.

    Sur le suivi, il est précisé qu'une adresse erronée bloque l'expédition.

    Après vérification, vous avez renseigné "Route" avec un "s" ce qui rend l'adresse introuvable. 

    N'hésitez surtout pas à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 

    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 16/11/2019 par monique

    facilité
    ras
    choix très modulable, rapidité de réception, très discret
  • 2/5

    déposé le 15/11/2019 par catherine

    le principe, la possibilité de personnaliser
    pas reçu à la bonne adresse et en retard
    j avais donné l'adresse du bénéficiaire de la carte mais c'est moi qui l'ai reçu avec un jour de retard alors que j'avais passé commande dans les temps.
    Decathlon vous répond :


    Bonjour,
    Merci pour votre retour positif sur la personnalisation.
    Je viens de regarder votre compte et sauf erreur de ma part, il me semble que vous avez inversé adresse de livraison et de facturation car la facture que vous trouvez sur votre compte est au nom du bénéficiaire. Pour le délai, nous sommes dépendant des aléas de la poste, votre pli ayant bien été prélevé par la poste dans les 24h hors week-ends et jours fériés après votre commande.
    N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement,
    Sophie

  • 1/5

    déposé le 15/11/2019 par Dominique

    aucun
    délai de livraison non respecté
    je n'ai pas reçu la carte commandée le 8/11 pour un anniversaire qui est aujourd'hui 15/11. Grosse déception
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Toutes nos excuses pour ce délais de livraison. Nous sommes malheureusement dépendant des services de la poste et je vois que votre carte cadeau a été livrée le 19 novembre. 

    N'hésitez surtout pas à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution de dédommagement.

    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 15/11/2019 par ALEXANDRE

    -
    c’était pour un cadeau d 'anniversaire...trop tard
    toujours rien reçu!!!!!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous encore pour ce contre temps.
    Comme expliqué par téléphone, l'erreur de livraison provient de la poste qui n'a pu identifier votre boite à lettres. 

    Une e-carte cadeau vient d'être envoyée sur votre boite e-mail, comme convenu ensemble

    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 4/5

    déposé le 15/11/2019 par daniel

    rien à dire
    livraison trop longue dommage
    très bon le principe est parfait
  • 5/5

    déposé le 15/11/2019 par Caroline

    Rapidité et efficacité
    -
    Très bien. Rapide pour le recevoir !!! et pas compliqué pour faire un bon cadeau en toute urgence. Je recommande
  • 4/5

    déposé le 14/11/2019 par jerome

    livraison rapide
    aucun
    superbe pratique pour faire un cadeau au personne qui habite loin ...
  • 4/5

    déposé le 13/11/2019 par Marie-Louise

    sa présentation
    je n'en ai pas trouvé
    trés contente de la carte cadeau c'est pour offrir a noel et je crois quelle sera bienvenue
  • 1/5

    déposé le 13/11/2019 par Patricia

    -
    -
    Pas recu
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Comme vu ensemble par téléphone, une e-carte cadeau d'un montant de 110€ vous a été envoyée vendredi dernier pour palier à cette erreur de livraison de la poste. 
    Excusez-nous encore pour ce problème de livraiso.
    Très bonne journée à vous. 

  • 3/5

    déposé le 13/11/2019 par NADINE

    le oté pratique pour le choix personnalisé
    le non respect des délais de livraison
    delai de livraison trop long non respecté!!!!
    commande 3 novembre réception &é novembre!!!!!!
  • 1/5

    déposé le 11/11/2019 par Christine

    -
    carte non livrée
    J'ai commandé une carte cadeau il y a une semaine, elle n'est toujours pas arrivée
    Decathlon vous répond :


    Bonjour,
    Votre commande a bien été déposée en poste dès le lendemain de votre commande et je vois qu'elle vous est arrivée aujourd'hui. Nous sommes désolés pour ce délai d'acheminement. Je vais vous contacter afin de m'assurer qu'elle n'est pas arrivée trop tard par rapport à l'événement que vous souhaitiez fêter.
    Sportivement,
    Sophie

  • 5/5

    déposé le 11/11/2019 par Antoine

    réception rapide
    -
    La carte cadeau avec l'option photo est réussie.
  • 5/5

    déposé le 10/11/2019 par Pascal

    Rapide et soigné
    -
    J ai reçu la carte cadeau en 3 jours. Très satisfait du service
  • 5/5

    déposé le 10/11/2019 par MARTINE

    la rapiditée
    -
    Rapide , simple
  • 5/5

    déposé le 07/11/2019 par Caroline

    La rapidité de l'envoi et la personnalisation
    RAS
    Je recommande, on peut personnaliser la carte c'est super !
  • 5/5

    déposé le 06/11/2019 par SEBASTIEN

    Rapidité
    rien
    Très bien - Très rapide - Bon retour
  • 5/5

    déposé le 06/11/2019 par Carlos

    Personnalisation de la carte
    -
    Le meilleur cadeau pour faire plaisir sans se tromper!
  • 5/5

    déposé le 05/11/2019 par Gisèle

    La livraison le jour de l'anniversaire
    Aucun
    Je suis ravie la carte cadeau a été livré dans les temps
  • 5/5

    déposé le 05/11/2019 par Dolores

    -
    -
    Reçu très rapidement et très bien
  • 3/5

    déposé le 31/10/2019 par Isabelle

    Carte personalisable
    Je n’ai pas été informée de la livraison
    Je ne trouve pas mon achat de carte cadeau dans mon historique des achats.
    À t elle été livrée ?
    J’ai envoyé 2 mail sur votre site sans réponse pour connaître le suivi de cette commande. Merci de me renseigner
    Decathlon vous répond :

     Bonjour,

    Merci pour votre commande sur notre site. Votre commande se trouve dans votre compte sur notre site https://carte-cadeau.decathlon.fr/ et non sur votre compte decathlon.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne la trouviez pas.
    Sportivement,

    Sophie

  • 5/5

    déposé le 30/10/2019 par Fabienne

    Rapidité de livraison
    -
    Reçu très rapidement photo conforme à celle que j ai choisi.
  • 5/5

    déposé le 29/10/2019 par daniel

    Le rendu final, l'intégration de photos persos
    l'ergonomie du site, manque de réglages
    J'ai fais en quelques minutes une carte cadeau personnalisée pour mon filleul qu'il pourra garder même après son utilisation. Dommage que la Carte ne soit pas personnalisable et que seule la pochette le soit, mais c'est déjà pas mal. Même s'il réside quelques bugs lors de la réalisation de cette dernière (je m'y suis repris à 4 reprises tout de même), le résultat est très sympa. Je pense que ce ne sera pas la dernière que je ferai !
  • 5/5

    déposé le 29/10/2019 par MARIE-CHRISTINE

    le choix et la livraison ultra rapide
    ras
    super ce n'est pas la première que j'utilise ce service et vraiment satisfaite
  • 5/5

    déposé le 29/10/2019 par Nathalie

    Efficacité délai inattendu et surprenant
    Suggestion enveloppe pour la carte cadeau
    Très satisfaite carte cadeau commandée la veille reçue le jour suivant
    BRAVO
  • 5/5

    déposé le 26/10/2019 par PLANAS

    -
    -
    Excellente idée pour un cadeau personnalisé . J'ai tout apprécié , les choix pour offrir un produit vraiment original et unique, la qualité de la carte,son papier et impression etc . Je renouvellerai sans hésiter cette première expérience !
  • 5/5

    déposé le 26/10/2019 par Dominique

    Belle présentation.
    Néant
    Conforme à notre demande.
  • 5/5

    déposé le 25/10/2019 par Amandine

    Livraison rapide, personnalisation top
    Écriture petite
    Super, livré très rapidement
  • 3/5

    déposé le 25/10/2019 par Chrystèle

    Rapidité de l'envoi
    Projet écran différent du réel
    Nous avons intégré notre logo.
    Lorsque nous avons validé le projet à l'écran, le centrage du logo par rapport au support était correct.
    Néanmoins, au final, les cartes reçues n'ont pas le même aspect ; une partie de notre logo est tronqué.
    Dommage.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Merci pour votre commande. Nous vous remercions de ce retour d'expérience qui va nous permettre d'améliorer notre service. Je vais vous contacter en messagerie privée afin de disposer de votre image pour voir ce qui a empêché le bon positionnement de votre logo.
    Merci 
    Sophie

  • 5/5

    déposé le 24/10/2019 par Sophie

    Rapidité et facilité
    Manque une enveloppe pour la carte
    Rapide et facile
  • 5/5

    déposé le 23/10/2019 par Maryse

    Réception de la carte très rapide.
    RAS
    Une photo rend la carte encore plus personnelle et les enfants adorent (ils les gardent en souvenir), de plus ils sont fiers de régler eux-mêmes leurs achats.
  • 5/5

    déposé le 22/10/2019 par marie

    Livraison rapide
    -
    Parfait envoie rapide
  • 5/5

    déposé le 22/10/2019 par Éric

    Original
    Ne fonctionne pas sur IPhone
    Facile et personnalisé mais seulement sur ordinateur pas sur IPhone (ça ne fonctionne pas)
  • 5/5

    déposé le 22/10/2019 par Eric

    Original avec la photo perso
    Ça ne marche pas sur l’iphone , il faut un ordinat
    Belle surprise pour mes enfants
  • 5/5

    déposé le 22/10/2019 par Jean-Marc

    la personnalisation,
    -
    Facile à crée sur internet, rapidement envoyer.
  • 5/5

    déposé le 22/10/2019 par ELODIE

    -
    -
    Tres satisfaite et réception rapide
  • 5/5

    déposé le 22/10/2019 par christelle

    Photo très net
    -
    Agréable cadeau à faire avec la photo personnalisable.
  • 5/5

    déposé le 21/10/2019 par marcel

    -
    sur internet sait tres dur de commander la carte
    tres bien sa fait la 2 annee que j offre une carte cadeaux a ma petite fille elle fait de equitation et elle et ravie elle trouve tout ce q elle veut merci
  • 5/5

    déposé le 20/10/2019 par sandrine

    on peut mettre une photo c'est trés sympa
    -
    carte qui change et qu'on peut personnalisé
  • 3/5

    déposé le 20/10/2019 par Florence

    Personnalisation
    -
    Panier perdu 2 fois lors de l'achat
    Délai livraison long
    Pas assez de choix pour personnaliser
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour d'expérience. 
    La personnalisation de la carte (image et texte) que nous avons choisie de qualité afin de garder un souvenir, et surtout le mode d'acheminement postal nous impose en effet un délai de 3 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison très rapide, vous pouvez vous orienter vers les ecartes cadeaux.
    J'ai noté votre souhait de plus de choix de personnalisation. Nous intégrons actuellement de nouveaux fonds afin d'enrichir notre proposition.
    Merci 
    Sportivement,

    Sophie

  • 3/5

    déposé le 19/10/2019 par Mélissa

    Très Rapidement , simple
    -
    Je l’ai reçu assez rapidement très contente ça m’as bien arranger de la recevoir a la maison directement
  • 4/5

    déposé le 18/10/2019 par Claudine

    -
    -
    Proposition intéressante...
  • 1/5

    déposé le 17/10/2019 par Christelle

    -
    Non reçu
    La carte cadeau n'a toujours pas été réceptionnée à ce jour.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Votre commande a bien été déposée en poste le lendemain de votre commande. Nous sommes désolés que l'acheminement postal ait pris plus de temps que prévu. Si vous deviez remettre votre carte cadeau à une date précise et que votre carte n'est pas arrivée, n'hésitez pas dans un cas comme celui-ci à contacter notre centre de relation clients qui pourra vous dépanner en vous envoyant une ecarte cadeau.
    Sportivement,

    Sophie

  • 5/5

    déposé le 15/10/2019 par Fernier

    La personnalisation
    aucun
    Le rendu de la carte que j'ai personnalisé est joli et qualitatif. J'ai choisi la lettre suivie. La carte est arrivée par la poste en temps et en heure.
  • 4/5

    déposé le 14/10/2019 par jerome

    rapide
    aucun
    Cadeaux noël pour mon petit fils
  • 2/5

    déposé le 14/10/2019 par marina

    idée de ce cadeau
    -
    j ai fais une erreur de code postale, je m en suis apercu quelques heures après. Il etait impossible de changer. Ensuite, j ai eu une personne en chat, qui avait resolu le problème.... qui a la fin a appeler la personne qui devait recvoir le cadeau en lui envoyant seulement e card et pas la carte papier. J aurai aime que l on me rappelle moi, que j annule et recommence mon achat. De plus, votre site est très lent et très compliqué.
  • 4/5

    déposé le 14/10/2019 par Anne

    -
    -
    Très simple et très rapide, de recommande vivement.
    Anne Digitaleo
  • 5/5

    déposé le 13/10/2019 par Jean

    personnalisation
    RAS
    carte sympas et arrivé dans les 48h
  • 2/5

    déposé le 13/10/2019 par Christine

    -
    -
    Carte commandée dimanche dernier et à ce jour, le dimanche d'après, toujours pas reçue, raté pour offrir à la personne pour son anniversaire
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Je suis désolée du retard qu'a pris l'acheminement de votre commande. Votre pli a bien été déposé en poste dès le lundi et malheureusement, il semble en effet que le pli ait mis une semaine à vous arriver suite à une erreur d'acheminement de la poste. Dans un cas comme celui-ci, si vous deviez remettre votre carte cadeau à une date précise, n'hésitez pas à contacter notre centre de relation clients qui pourra si besoin vous dépanner avec une ecarte cadeau.
    Sportivement,

    Sophie

  • 4/5

    déposé le 12/10/2019 par Laetitia

    Jolie carte
    Livraison un peu longue
    Ras
    Jolie carte
    Frais de livraison un peu élevés / au delai un peu long
  • 5/5

    déposé le 11/10/2019 par Michèle

    Livraison très rapide
    Aucun
    Très joli rendu de photo , nickel
  • 5/5

    déposé le 10/10/2019 par Rachel

    Très rapide
    -
    Tres bon service
  • 5/5

    déposé le 10/10/2019 par Claude

    -
    -
    Travail soigné et respect du délai
  • 5/5

    déposé le 09/10/2019 par Bernard

    La facilité de commande.
    -
    Très bien
  • 5/5

    déposé le 09/09/2019 par valérie

    -
    -
    Délai respecté
  • 5/5

    déposé le 09/09/2019 par Aurélie

    Facile, rapide et pratique
    aucun
    Idéal lorsque l'on n'habite pas à coté d'un magasin et que l'on veut faire plaisir à ses proches.
    C'est rapide et facile. La grande durée de validé de la carte cadeau est appréciable, ainsi que la possibilité d'acheter en boutique comme en ligne. Le montant peut être fractionner en plusieurs achats ce qui laisse une grande liberté à celui qui la reçoit. Juste super!
  • 5/5

    déposé le 09/09/2019 par Christelle

    -
    -
    Parfait, hyper simple et rapide !
  • 5/5

    déposé le 09/09/2019 par Philippe

    Parfait simple efficace et le bon a été distribué
    -
    Simple pratique et en temps et heure parfait
  • 5/5

    déposé le 09/09/2019 par Nicolas

    Rapide et facile
    Ras
    Bien pratique pour un cadeau de dernière minute
  • 5/5

    déposé le 08/09/2019 par Sabine

    Photo perso
    Ras
    Excellente idée de pouvoir personnaliser ce cadeau, et de mettre un montant libre !
  • 4/5

    déposé le 08/09/2019 par Jacques

    idem
    pas de points négatifs
    procédure simple et rapide
  • 5/5

    déposé le 08/09/2019 par Marie

    Parfait
    -
    Parfait ! Sitôt commandée, sitôt livrée par mail et prête à imprimer pour offrir
  • 5/5

    déposé le 08/09/2019 par Nacera

    Rapidité
    -
    Rapide et efficace et en plus personnalisable au top
  • 4/5

    déposé le 07/09/2019 par Franck

    La possibilté de mettre une photo personnelle
    Impossible d'imprimer le PDF ?
    Facile à commander !
  • 5/5

    déposé le 07/09/2019 par Agnès

    -
    -
    Impression rapide avec la photo de mon choix
  • 5/5

    déposé le 06/09/2019 par Pascal

    -
    -
    Très bien