Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Consulter les avis de carte cadeau Decathlon

119 utilisateurs sur 157 recommandent ce produit
  • 5/5

    déposé le 30/11/2017 par Laura

    La rapidité et simplicité
    Enveloppe cadeau à imprimé unique
    Très contente et simple à commander
  • 5/5

    déposé le 30/11/2017 par Christian

    -
    Le contrôle du mail destinataire
    Bien conçu et efficace
  • 4/5

    déposé le 30/11/2017 par Leo

    -
    Pas de cartes avec des motifs de St Nicolas
    Il n'est pas possible de saisir correctement une adresse belge surtout le code postal alors que vous avez plusieurs magasins à portée des belges ! ! !
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Effectivement pour saisir une adresse Belge, il est nécessaire de vous rendre sur notre site Belge https://www.decathlon.be/fr/services/giftcard

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 29/11/2017 par Cecile

    rapidité
    aucun
    Rapide, simple - pour avoir le bon visuel nous avons directement appelé le service client (Chrome recommandé vs. Explorer). Excellent quand on est pris au dépourvu
  • 5/5

    déposé le 29/11/2017 par Christine

    Faire ses achats sans se déplacer
    rien
    Pratique la carte cadeau par internet, n'ayant pas de magasin à moins de 30 km, je peux effectuer mes achats sur internet, c'est un grand avantage et la carte sortie sur internet (sur papier) est très jolie et gaie.
  • 5/5

    déposé le 29/11/2017 par Gisèle

    -
    -
    Rapide, efficace, fidèle à ce que j'ai demandé. C'est très bien.
  • 5/5

    déposé le 28/11/2017 par Sarah

    Rapid
    -
    Simple et rapid !
  • 4/5

    déposé le 28/11/2017 par Françoise

    Bonne idée, reçue avec message.
    Pas d'aperçu de la carte avec le message!
    Problème pour écrire le message , il efface certains mots alors que je n'ai pas utilisé le nombre de caractères limités.
    Après plusieurs essais j'ai dû finir par faire un copier coller du message que je voulais mettre.
    Dommage qu'on aie pas un aperçu de la carte!
    Au moment de passer au paiement le message disparaît donc, comme plusieurs problèmes pour le rédiger on ne sait pas si la personne va recevoir le message avec la carte!
  • 3/5

    déposé le 28/11/2017 par Magali

    Variété des images, personnalisation du message
    adresse mail du destinataire pas prise en compte
    A quoi sert de demander une adresse mail d'envoi pour un cadeau à distance si c'est pour l'envoyer à l'expéditeur.
    Sinon, la carte est bien.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour votre remarque. 
    L'explication est simple, nous avons besoin de votre adresse mail car en cas de problème d'expédition du mail (spam, mail supprimé, erreur d'adresse) c'est l'unique moyen de vous retourner la carte cadeau ! 

    Bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 28/11/2017 par Dominique

    la réceptionpar mail et la personnalisation possib
    -
    Très pratique
  • 5/5

    déposé le 27/11/2017 par JEAN-LUC

    la personnalisation
    -
    la e-carte est très satisfaisante
  • 5/5

    déposé le 27/11/2017 par Henri

    La validité de la carte
    Aucun
    Cadeau utile pour la familles et amis
  • 5/5

    déposé le 26/11/2017 par Aline

    Très facile
    Rien
    Ce service repond à mon besoin. Pas besoin de se deplacer. Très rapide.
  • 4/5

    déposé le 26/11/2017 par Brigitte

    le choix de la somme
    le téléchargement
    je ne mets pas le maximum car j' ai eu quelques problèmes pour télécharger la carte (peut être un problème de logiciel ?) mais ayant contacté le service le problème a été résolu en 5 mn.
  • 5/5

    déposé le 26/11/2017 par Fabienne

    -
    -
    Facile et rapide
  • 5/5

    déposé le 26/11/2017 par Céline

    RAPIDE !!!
    -
    Super qd on a pas d'idées kdo ! Et en plus ultra rapide pour un kdo de dernière minute !
  • 5/5

    déposé le 26/11/2017 par Patrice

    Simple d utilisation je le recommande
    Rien
    Génial comme idée cadeaux
  • 5/5

    déposé le 26/11/2017 par STEPHANE

    2 ans d'utilisation
    rien
    Facile et rapide. 2 ans d'utilisation ... que du positif
  • 5/5

    déposé le 25/11/2017 par Marie Laure

    La rapiditée facile à commander
    -
    Je suis très satisfaite de cet application en un minimum de temps j'ai pus finaliser ma commande.
    Quand on ne sait pas quoi prendre la carte cadeau est très bien.
  • 5/5

    déposé le 23/11/2017 par Marine

    -
    -
    Super service de Decathlon, jamais déçue!
  • 1/5

    déposé le 23/11/2017 par deborah

    l'idée du papier cadeau
    réactivité du service d'aide
    Je suis extrèmement décue, je n'ai pas reçu la carte cadeau personnalisée commandée. La photo et le texte n'apparait pas et le service d'aide n'est toujours pas revenu vers moi.
    Le format n'est pas un PDF du coup, je ne peux même pas imprimer correctement la carte cadeau.

    Pouvez-vous faire quelque chose?
  • 5/5

    déposé le 23/11/2017 par Gerard

    rapidité
    -
    Rapidité par mail instantanné super
  • 4/5

    déposé le 23/11/2017 par Sylvaine

    -
    -
    Je n'ai pas eu les visuels choisis pour une carte personnalisée.
  • 1/5

    déposé le 22/11/2017 par clement

    -
    -
    la personne conserne na pas recu le bon obliger de l envoyer autrement
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Merci pour votre remarque, elle va nous aider à améliorer notre service, comme l'ensemble des remontées clients.
    En ce qui concerne l'envoi des cartes, il est possible que cette dernière soit arrivée dans les Spams de la boite mail de réception ou peut être une erreur de saisie ? 

    Quelque soit la raison, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 

    Très bonne journée à vous. Clement

  • 4/5

    déposé le 21/11/2017 par Benoit

    Intuitif
    Se faire tutoyer dans le mail de satisfaction
    Service pratique quand on a passé d’idée
  • 4/5

    déposé le 21/11/2017 par SYLVIE

    achat en ligne réalisé facilement
    il manquait le lien sur l email
    satisfaite de l'achat rapide et facile en ligne , toutefois il manquait le lien sur le mail pour pouvoir récupérer le bon d achat , j'ai dû téléphoner, excellent accueil et efficace !
    Merci
  • 5/5

    déposé le 21/11/2017 par Sarah

    Rapid!
    -
    Super service! Très efficace!
  • 5/5

    déposé le 21/11/2017 par CORINNE

    rapide, personnalisable, immédiat
    rien
    facile, personnalisable, immédiat, cadeau génial qui fait toujours plaisir vu l'étendue des produits proposés chez Decathlon.
    utilisable sur le net ou en magasin, c'est moderne et efficace bravo
  • 5/5

    déposé le 21/11/2017 par GUENAELLE

    FACILE A CREER
    -
    TRES SIMPLE D UTILISATION ET TRES RAPIDE
  • 5/5

    déposé le 21/11/2017 par PATRICIA

    pratique
    rien
    Pratique lorsque l'on est éloigné de ses proches et cela leur laisse le choix de leur achat.
    Explication jointe bien faite
    Possibilité de la renvoyer en cas de suppression par erreur.
  • 4/5

    déposé le 20/11/2017 par Géraldine

    -
    -
    Dommage que le papier cadeau soit marqué "joyeux noël"... c'était pour un anniversaire... pas pu l'utiliser...
  • 2/5

    déposé le 20/11/2017 par michel

    aucun
    expliqué ci-dessus
    après choix de carte plus un texte moins de 150 caractères une mise au panier comme indiqué et oh !! surprise carte aucun rapport avec mon choix et plus de texte !!!! essayé à 4 reprises et toujours le même résultat. ceci de la part d'une entreprise comme la votre est totalement inadmissible.
    votre site est donc à revoir et ce dans les plus brefs délais. mon insatisfaction fait que je ne vous salue pas
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Pour commencer, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident.


    En ce qui concerne la création de votre carte cadeau nous avons effectivement eu un problème informatique courant novembre ce qui explique malheureusement le souci que vous avez rencontré. Tout est rentré dans l'ordre depuis et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre enseigne ou sur notre site internet. 

    N'hésitez surtout pas à revenir vers moi pour toutes interrogation. Très bonne soirée à vous.
    Clément

  • 3/5

    déposé le 20/11/2017 par Nathalie

    -
    Voir plus haut
    J'aurai aimé que le choix soit plus explicite. Je voulais me faire livrer un e carte cadeau chez moi, mais le choix par défaut était la e-carte et c'est ce que j'ai reçu. J'ai voulu faire une pochette cadeau, et là encore, les explications ne sont pas claires. Bref je regrette....
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Merci pour votre avis.En ce qui concerne la création de votre carte, je pense que vous vouliez parlé d'une carte cadeau "physique" livrée à votre domicile et non d'une E-carte cadeau qui comme son nom l'indique, est envoyée par E-mail. 

    Le choix entre ces deux formats de carte cadeau est bien disponible sur la page d'accueil de notre site carte-cadeau.decathlon.fr (LA E-CARTE CADEAU  /  LA CARTE CADEAU). 

    Visiblement, un message plus clair serait peut être utile afin d'améliorer la compréhension du site pour nos client. 

    N'hésitez surtout pas à me contacter si besoin et je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 

    Très bonne soirée à vous.Clement

  • 2/5

    déposé le 20/11/2017 par Denis

    -
    -
    C'est la deuxième et dernière fois fois que j'essaye ,c'est galère. La carte choisie n'est pas celle envoyée par exemple cette fois je choisis le dos anniversaire et c'est le dos tir à l'arc qui est enregistré et envoyé
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Comme expliqué par téléphone, je viens à l'instant de vous envoyer votre carte cadeau en PDF. Si jamais vous rencontrez le moindre problème pour la télécharger ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter directement. 
    Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
    Très bonne journée à vous. 

  • 1/5

    déposé le 18/11/2017 par Alizee

    -
    -
    Je ne l'ai pas reçue par mail...
    Juste un mail de confirmation mais aucune carte cadeau envoyee.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, Comme je viens de vous expliquer par téléphone, il y a effectivement eu un problème lors de l'envoi de votre e-carte cadeau Decathlon. 
    Je viens à l'instant de vous envoyer votre carte en PDF sur votre boite e-mail. 

    N'hésitez surtout pas à me contacter si besoin.
    En attendant votre retour, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 
    Clement

  • 5/5

    déposé le 17/11/2017 par Corinne

    la rapidité
    complkiqué d'imprimler lka carte cadeau
    très facile et rapide
  • 5/5

    déposé le 16/11/2017 par iefj

    -
    -
    Très pratique, simple, efficace
  • 4/5

    déposé le 14/11/2017 par Aymeric

    En quelques clics
    1 compte différent de celui de decathlon
    Une carte ou e carte qui fait toujours plaisir
  • 5/5

    déposé le 13/11/2017 par STEPHANIE

    carte cadeau par mail nickel
    RAS
    Je suis très satisfaite car c'est un bon moyen de faire un cadeau à distance et surtout faire plaisir à la personne par la diversité du choix des produits décathlon et thèmes.
  • 5/5

    déposé le 13/11/2017 par CHRISTELLE

    pratique et rapide
    -
    très bonne idée pour les gens pressés car pratique et instantané
  • 5/5

    déposé le 13/11/2017 par Michel

    Le choix de pouvoir vraiment personnaliser la cart
    La paiement. Paypal serait un plus .
    Livraison en temps et en heure. Parfait je recommande
  • 5/5

    déposé le 12/11/2017 par tiphaine

    -
    -
    SIMPLE ET RAPIDE
  • 5/5

    déposé le 12/11/2017 par Nella

    -
    -
    Plus d'erreur de "casting" lorsqu'il s'agit de faire un cadeau pour un adulte avec la surprise en moins qui peut certes être bonne mais trop souvent mauvaise!
    A ajouter l'aspect pratique qui permet d'éviter le sacro-saint shopping en magasin....
  • 4/5

    déposé le 10/11/2017 par NICOLE

    Le côté pratique quand on est loin de la personne
    rien nem'a déçue
    Je pense que les destinataires de mes deux cartes seront pleinement satisfaits. Si c'est le cas je dirai alors excellent.
  • 3/5

    déposé le 10/11/2017 par Laurent

    FACILITE D'UTILISATION-NICKEL
    GRAPHISME GLOBAL ET PRESENTATION DU CADEAU
    CARTE IMPOSSIBLE A TELECHARGER
    OFFERT EDITION FEUILLE A4 NORMALE
    MOYEN AU NIVEAU PRESENTATION
    LE LOGO INITIALEMENT CHOISI N'ETAIT PAS LE MEME AU RENDU FINAL !
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour votre message. 

    Normalement, la carte cadeau arrive en pièce jointe au format PDF, je suis donc surpris du problème rencontré. 
    Auriez-vous la possibilité, de me faire suivre le message que vous avez reçu ? 

    En attendant votre retour, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon.  (clement.giteau@decathlon.com) 

    Clement

    Clement

  • 2/5

    déposé le 09/11/2017 par Josy

    Pratique quand tout se passe bien
    Le bénéficiaire du bon ne le trouvait pas
    La personne à qui était destiné le bon décathlon l'a reçu dans les spams
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 

    Merci pour votre remarque. Il est possible que la carte cadeau soit arrivée dans les SPAMs mais malheureusement ce paramètre n'a aucun lien avec nos services. 

    Cela dépend en effet, de la configuration de la boite e-mail du recevoir de la carte cadeau. 

    Je tiens malgré tout, à vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 

    Clement

  • 4/5

    déposé le 09/11/2017 par amandine

    -
    -
    Rapide, personnalisé
    tres bien
  • 5/5

    déposé le 09/11/2017 par AnneSo

    -
    -
    Simple rapide efficace.
    Que demander de plus ?
  • 5/5

    déposé le 09/11/2017 par GAETAN

    facilité et simplicité
    rien pour l'instant
    une expérience et un achat simple et facile .... la dématérialisation de la carte cadeau est parfaite ! merci décath !
  • 4/5

    déposé le 08/11/2017 par Eleonore

    -
    -
    Rapide et efficace
  • 1/5

    déposé le 07/11/2017 par Jean-Jacques

    le principe
    la carte aurait pu être perdue
    La carte est arrivée à son destinataire en tant que Spam .
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Merci pour votre remarque. Il est possible que la carte cadeau soit arrivée dans les SPAMs mais malheureusement ce paramètre n'a aucun lien avec nos services. 

    Cela dépend en effet, de la configuration de la boite e-mail du recevoir de la carte cadeau. 

    Je tiens malgré tout, à vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 
    Clement

  • 5/5

    déposé le 07/11/2017 par Maryse

    Choisir la valeur souhaité.
    Ne pas pouvoir imprimer en recto/verso.
    Pouvoir commander une carte cadeau au dernier moment, c'est super.
  • 5/5

    déposé le 07/11/2017 par christine

    -
    -
    rapide et simple
  • 4/5

    déposé le 07/11/2017 par Lila

    livraison dans les temps
    RAS
    RAS
  • 4/5

    déposé le 05/11/2017 par Monique

    facilité
    le téléchargement impossible
    Il y a juste un problème, impossible de télécharger le bon cadeau, nous avons donc imprimer le mail pour remplacer le bon cadeau.
    Dommage !!
  • 5/5

    déposé le 05/11/2017 par Carla

    Pratique et rapide
    Aucun
    Gain de temps
  • 5/5

    déposé le 05/11/2017 par Alexandra

    rapidité
    le choix des images
    Une manière pratique de faire plaisir en gagnant du temps.
  • 3/5

    déposé le 05/11/2017 par Jérôme

    Personnalisation, rapidité
    pas d'e-mail destinataire, pas de coupon sur appli
    Solution rapide pour faire un cadeau. Utilisable en ligne et en magasin.
  • 5/5

    déposé le 04/11/2017 par geoffrey

    -
    -
    tres bien
  • 5/5

    déposé le 03/11/2017 par Josy

    rapidité
    ras
    carte reçue de suite
  • 4/5

    déposé le 03/11/2017 par alexandra

    rapide et simple
    -
    carte cadeau achetée juste avant de l'offrir : rapide, simple et pratique, idéal quand on s'y prend un peu tard :)
  • 5/5

    déposé le 03/11/2017 par Sébastien

    -
    -
    Rapide facile et efficace
  • 5/5

    déposé le 02/11/2017 par Jérôme

    Simple, rapide et efficace
    -
    Cadeau qui fait toujours plaisir
  • 4/5

    déposé le 01/11/2017 par Daniel

    La rapidité
    Pas plusieurs cartes à gens différents
    Bonne possibilité de créativité
  • 5/5

    déposé le 31/10/2017 par Delphine

    Réception du mail très rapide
    -
    cadeau pratique quand on peut pas bouger de chez sois. Et au moins la personne choisi ce qu’elle veut. Personnalisé en plus c’est le top.
  • 1/5

    déposé le 31/10/2017 par christine

    on peut obtenir rapidement son code-barre en effet
    on ne peut pas choisir son visuel
    Le mail que l'on reçoit est totalement déstructuré, impossible à imprimer. Il faut faire des mini-copies d'écran et reconstituer un semblant de bon-cadeau soi-même. On aurait plus vite fait de tout fabriquer soi-même et d'y ajouter un code-barre simple transmis par mail.
    le visuel choisi est systémtiquement remplacé par la visuel "bon anniversaire".
    aucun moyen de joindre qui que ce soit
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Pour commencer, je tiens à vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Decathlon.  

    En temps normal, la carte cadeau arrive en pièce jointe au format PDF, simple à télécharger et surtout à imprimer. Je suis donc surpris du problème que vous avez rencontré. 
    Auriez-vous la possibilité, si vous l'avez encore, de me faire suivre le message que vous avez reçu ? (que je puisse le pousser à notre service informatique afin de trouver d'où vient l'erreur)


    N'hésitez surtout pas à prendre contact directement avec moi (clement.giteau@decathlon.com), nous vous offrirons un carte cadeau en dédommagement . 

    Très bonne soirée à vous. 

    Clement

  • 2/5

    déposé le 30/10/2017 par Brigitte

    l'image est jolie
    perte de temps pour saisir et modifier le texte
    champ pour mettre le texte extrèmement mal fait
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Merci pour votre remarque, elle va nous aider à améliorer notre service, comme l'ensemble des remontées clients. En ce qui concerne l'aspect fonctionnel de notre site, nous travaillons en ce moment même sur ce point pour le rendre d'avantage intuitif et simple d'utilisation pour nos clients.

    En attendant votre retour, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 
    Clement

  • 4/5

    déposé le 30/10/2017 par SOPHIE

    -
    Le paramétrage de la partie écrire un message
    Simple rapide et efficace
  • 4/5

    déposé le 28/10/2017 par JEANNINE

    pas besoin de se déplacer
    de ne pas pouvoir l'imprimer
    bien très pratique mais je ne peux pas l'imprimer
  • 3/5

    déposé le 28/10/2017 par Florence

    Rapide, pratique, facile
    Reçu sans fichier joint, pas de PDF
    C'est bien fait, pratique, facile et très bonne idée cadeau en commun ou pas. Dommage qu'on ne reçoit pas de fichier joint pour imprimer, sous format PDF ou autre, on ne peut pas pas l'imprimer tel quel, il faut faire un montage.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour votre message. 

    Normalement, la carte cadeau arrive en pièce jointe au format PDF, je suis donc surpris du problème rencontré. 
    Auriez-vous la possibilité, de me faire suivre le message que vous avez reçu ? 

    En attendant votre retour, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 
    Clément. (clement.giteau@decathlon.com) 

    Clement

  • 2/5

    déposé le 28/10/2017 par sophie

    -
    tout
    on recois un mail avec telecharger qui ne fonctionne pas donc on peut pas l imprimer ...

    c etait nettement mieux avant
    pour 150 € on pourrait faire un effort
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Merci pour votre remarque. Pourriez vous me faire suivre le message que vous avez reçu car normalement la carte cadeau arrive en pièce jointe au format PDF.
    En attendant votre retour, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 
    Clément. (clement.giteau@decathlon.com) 

    Clement

  • 4/5

    déposé le 26/10/2017 par jean-paul

    Le coté pratique et pas une prise de tête.
    RAS
    Bonjour c'est une bonne idée que des cartes cadeaux Décathlon,car une surprise qui fait toujours plaisir a tous et la personne pourra ainsi choisir ce qui lui plait.Cordialement à vous.
  • 4/5

    déposé le 26/10/2017 par marie

    Pratique et immédiat, réception par mail.
    Impossibilité d'imprimer le "Bon cadeau"
    L'idée est excellente, pratique et immédiat.
  • 5/5

    déposé le 25/10/2017 par Christine

    La facilité et la rapidité
    -
    Super pour faire un cadeau à la dernière minute!
  • 4/5

    déposé le 23/10/2017 par Claudie

    Possibilité de personnaliser sa carte
    Dans l'envoi différé, seules les heures à choisir
    Simple ,rapide et possibilité de l'envoi en différé
  • 3/5

    déposé le 23/10/2017 par Axelle

    Facilité d'achat et personnalisation du visuel
    Format de la carte qui est un bon en fait.
    C'est dommage que l'on ne reçoive pas la carte sous format PDF par exemple pour pouvoir l'imprimer.
    Je voulais l'offrir à un collègue et il a fallu que je fasse un bidouillage avec des captures d'écran etc... Ce serait bien que le code barre soit de la même taille que la photo pour qu'on puisse les coller en recto-verso pour les offrir et que ça prenne moin de place.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Merci pour votre remarque. Pourriez vous me faire suivre le message que vous avez reçu car normalement la carte cadeau arrive en pièce jointe au format PDF.
    En attendant votre retour, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 
    Clément. (clement.giteau@decathlon.com) 

  • 5/5

    déposé le 22/10/2017 par Helene

    Pratique
    Aucun
    Top!
  • 5/5

    déposé le 22/10/2017 par Clément

    -
    -
    Très utile pour un cadeau, d'où le nom de la carte. Désolé je ne sais pas quoi mettre de plus
  • 5/5

    déposé le 20/10/2017 par Christine

    Rapidité dans l'envoi
    Choix limité dans les polices de caractères
    Très rapide. Colègue très content du cadeau !
  • 3/5

    déposé le 19/10/2017 par Valerie

    Pratique
    Ne peut etre personnalisé séparément
    J'en ai pris deux mais je n'ai pas pu les personnaliser séparément alors quelles etaient pour deux personnes differentes.
    Decathlon vous répond :


    Bonjour, 
    Merci pour votre remarque, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon je tiens à vous présenter nos excuses pour cet incident.En effet, il n'est pas possible aujourd'hui de créer deux visuels différents sur une même commande, mais nous travaillons sur ce point pour vous proposer à terme cette option. 

    Très bonne journée à vous. 
    Clement

  • 4/5

    déposé le 19/10/2017 par Elodie

    Le service client est irréprochable.
    -
    Je trouve dommage de ne pas pouvoir faire de e-reservation avec un bon cadeau.
    Et le montant des bon cadeau légèrement trop bas
  • 5/5

    déposé le 19/10/2017 par Catherine

    Rapidité
    -
    Commande faite à partir de la cagnotte Leetchi sans aucun problème, super rapide, le mail est arrivé à peine 5mn après la commande
  • 5/5

    déposé le 18/10/2017 par Suet May

    -
    -
    Très bien, rapid, pratique etc...
  • 5/5

    déposé le 18/10/2017 par ELISABETH

    Rapidité d'envoi et rapidité de réception.
    Rien
    Enfant ravi. Va être vite dépensée car il a plein d'envies en ce moment : baskets mode, accessoires vélo et vêtements pour l'athlétisme.
  • 4/5

    déposé le 17/10/2017 par vincent

    -
    -
    bien
  • 3/5

    déposé le 16/10/2017 par Emilie

    Facil quand on ne peut pas se déplacer. Assez de c
    Préciser dans ENVOI IMMEDIAT que c'est ds la 1/2h
    Preciser que l'envoi se fait pas tt de suite ms sous 20-30 minutes car qd on reçoit le mail de confiemarion on s'attend à avoir la carte cadeau. J'ai appelé le service apres vente car je pensais qu'il y avait un oubli
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Merci pour votre remarque, elle va nous aider à améliorer notre service, comme l'ensemble des remontées clients. En ce qui concerne l'envoi des cartes, il est possible, suivant le débit de connexion de devoir attendre quelques minutes. Un message d'information serait peut être utile en effet. 
    En attendant votre retour, je tiens a vous présenter nos excuses pour cet incident, au nom de l'ensemble de l'équipe carte cadeau Décathlon. 
    Clement

  • 5/5

    déposé le 16/10/2017 par Thierry

    la faculté de choisir le montant offert
    usage de l'e-carte peu explicite
    Une formule simple et rapide
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par isabelle

    la facilité et la rapidité
    rien
    très original surtout quand il y a beaucoup de distance cadeau très apprècier
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par MICHEL

    La rapidité.
    Pas de prise en compte de la carte client;
    La procédure est rapide et efficace.
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par Geneviève

    rapidité
    -
    bonjour
    très satisfaite pour une première expérience
    je renouvelai!
    meri
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par Elise

    Rapide
    -
    Impeccable
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par Laurie

    Visuel de carte varié, rapidité de réception
    Aucun
    Visuel de carte varié, rapidité d
  • 4/5

    déposé le 15/06/2017 par Raymond

    Rapidité , sécurité dans la transaction...
    un peu plus de choix sur la deco des cartes..
    Facilité pour offrir des cartes cadeaux...
  • 4/5

    déposé le 09/06/2017 par Marie-reine

    Envoi rapide
    pas d'info si bien reçu par le destinataire
    Envoi rapide
  • 5/5

    déposé le 09/06/2017 par Anne

    Facilité d'achat en ligne
    Ne pas l'avoir découvert avant
    Carte envoyée par email avec un message personnalisé. C'est arrivé en temps et en heure et avec la présentation choisie.
  • 5/5

    déposé le 09/06/2017 par Fred

    Pratique et rapide. Possibilité d'imprimer la cart
    -
    Pratique et rapide une fois qu'on a compris qu'on doit créer un compte même si on est déjà inscrit sur décathlon.fr
  • 5/5

    déposé le 09/06/2017 par Laititia

    Possibilité de mettre une photo
    Aucun
    Très pratique et rapide
  • 5/5

    déposé le 08/06/2017 par Lisa

    Facilité d'achat, montant fractionable.
    -
    Excellente façon d'offrir un cadeau
  • 3/5

    déposé le 07/06/2017 par Jc

    Rapidité
    La carte jamais arrivée sur mail destinataire
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Merci pour votre remarque.

    Il y a eu un problème informatique ce jour là qui est désormais résolu.

    Bonne journée,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 07/06/2017 par pascale

    la réactivité du service client.
    le bug "livraison"
    j'ai eu de gros problèmes : un bug sur le mode de livraison m'a empêchée d'envoyer mon e carte cadeau.
    J'ai du contacter le service client pour débloquer la situation.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir déposé un avis.Il y a eu un problème informatique ce jour là qui est désormais réglé.
    Tant mieux si nous avons réussi à débloquer la situation par téléphone.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon