Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Consulter les avis de carte cadeau Decathlon

11 utilisateurs sur 18 recommandent ce produit
  • 5/5

    déposé le 12/05/2017 par Guillaume

    Facilité d'envoi la programmation de l'envoi
    Aucun
    J'ai trouvé que la programmation d'envoi est parfaitement respectée
  • 4/5

    déposé le 12/05/2017 par Christelle

    Pratique : Pas besoin déplacer et créer de Compte
    Le format d'impression
    Très pratique pour faire un Cadeau sans avoir besoin de se déplacer.
  • 5/5

    déposé le 11/05/2017 par Laurence

    La facilité
    -
    Peut-être un peu plus d'images pour décorer les cartes. Le choix est un peu restreint.
  • 4/5

    déposé le 11/05/2017 par P.

    Rapide
    -
    Petite précision, le mail peut atterrir dans les courriers indésirables. Hormis cela, au top.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire.Effectivement, il arrive parfois que les emails arrivent en spam, nous avons mis en place des actions afin d'y remédier.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 11/05/2017 par mercedes

    SI PLUS RAPIDE ET SANS FAILLE OK
    TROP LONG SUR LE NET
    J AI DEMANDE UNE CARTE HAPPY BIRTHDAY ET J AI EU I LOVE SPORT ET IMPOSSIBLE 40€
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,Merci de nous avoir fait part de votre expérience.Nous mettons en exemple les montants les plus demandés par nos clients mais vous avez la possibilité de saisir 40€ dans la case "autre montant".

    Concernant les visuels "I love Sport" et "Happy birthday" ils sont côte à côte, peut-être votre souris a sélectionné l'autre visuel par erreur ? Le visuel sélectionné est repris lors de la page panier puis du récapitulatif de la commande afin que les clients puissent le valider avant de finaliser la commande.Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 11/05/2017 par Adeline

    Rapide pratique
    -
    Très bien
  • 3/5

    déposé le 03/05/2017 par Romain

    relation leechi
    creation de nouveau compte !!
    je en comprends pas qu'il faut creer un compte spécial pour la carte cadeau alors que j'en ai un decathlon !
    j'ai essayé de me connecter avec mon compte client et rien à faire, il a fallu en creer un autre. quasiment pas explicité, j'ai meme douté de mes login et mots de passe ce qui a pris plusieurs heures !!
    franchement perte de temps et vous m'avez vraiment fait douter !
    Hormis ces quelques heures perdues, le principe est bon
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remarque.Effectivement, le site de la carte cadeau est décorrellé du site decathlon.fr et il est donc nécessaire d'avoir un compte client distinct.Nous travaillons sur ce sujet afin de n'avoir plus qu'un seul compte client. En attendant, nous allons faire en sorte de mieux informer les clients sur ce point.Merci encore pour cette information et toutes nos excuses pour ce désagrément.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 2/5

    déposé le 02/05/2017 par corinne

    rien
    carte non reçue!
    la personne n'a pas reçu par mail cette carte pour son anniversaire!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Je vous confirme que votre e-carte cadeau a bien été envoyée à son destinataire, peut-être l'email est-il arrivé dans ses spams ?Je constate que le service client vous a renvoyé la carte cadeau comme demandé.Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.
    Bien cordialement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 02/05/2017 par Julien

    Service pratique et rapide
    Aucun
    Vaste choix de visuels, qui permet forcément d'en trouver un adapté à la personne et service rapide, qui permet d'associer les contributeurs les plus tardifs à une enveloppe ;-)
  • 1/5

    déposé le 01/05/2017 par marie renée

    -
    pas de réponse site difficile d'accès
    un peu plus d'information de votre part serait la bien venue
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Suite à notre échange, je vous ai renvoyé la e-carte cadeau. Vous pouvez également la télécharger depuis votre compte client.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    Hélène
    Carte cadeau Decathlon

  • 2/5

    déposé le 30/04/2017 par Jocelyn

    Simple à utiliser
    Ecard non recu à la date de l anniversaire
    Quelle est l'interet de donner une date et un mail pour l'Ecard si on ne recoit rien?
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Je vous confirme que la e-carte a bien été envoyée au bénéficiaire le 29 avril comme demandé, peut-être l'email est-il arrivé dans les spams ?
    Toutefois, je vous ai renvoyé la carte cadeau par email, vous pourrez également la télécharger depuis votre compte client.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    Hélène

    Hélène LEFEBVRE Carte cadeau

  • 4/5

    déposé le 30/04/2017 par Maxime

    rapidité d'achat
    Impossible d'ajouter au point de fidélité decathlo
    Impossible d'ajouter au point de fidélité de la carte décathlon le prix du bon cadeau.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions pour votre remarque.
    Effectivement, l'achat d'une carte cadeau effectué sur Internet ne permet pas de cumuler des points sur la carte fidélité.
    Il s'agit d'une contrainte technique sur laquelle nous travaillons actuellement. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit effectif au plus vite.
    En attendant cette évolution, sachez que le bénéficiaire cumule des points lors de son ou ses achat(s) effectué(s) avec la carte cadeau.

    Sportivement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 26/04/2017 par monique

    l'acheter et l'avoir par mail
    -
    mon fils a été très content du cadeau
  • 5/5

    déposé le 24/04/2017 par gérard

    choix,personnalisation des cartes,simplicité,clair
    -
    très bien expliqué ludique
  • 4/5

    déposé le 22/04/2017 par Françoise

    -
    -
    Pratique et rapide
  • 3/5

    déposé le 21/04/2017 par Elodie

    -
    FRAIS DE LIVRAISON
    Il m'apparaît fort regrettable d'appâter les gens avec une promo qui devient ridicule lorsqu'il faut rajouter des frais de livraison, ce qui oblige à se diriger vers une e-carte dont je suis loin de maîtriser le fonctionnement.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre message.

    Effectivement les frais de livraison peuvent vous paraître élevés, cependant ils ne concernent pas uniquement les frais d'expédition, ils incluent également les frais de préparation de commande ainsi que les différentes fournitures.
    Nous vous garantissons que Decathlon Carte Cadeau ne prend aucune marge sur ces frais.

    Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite de notre offre.
    Je vous informe cependant qu'aucun frais ne s'applique lorsque vous achetez une e-carte cadeau envoyée par email.

    Bien cordialement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 4/5

    déposé le 20/04/2017 par MARIE ANNE

    Très facile pour commander
    Faire payer 1 euro pour l'envoi
    Très bien, mais les 1 € pour l'envoi sont excessifs
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci de nous avoir donné votre avis.
    Les 1€ de frais d'envoi englobent également les frais de traitement et de préparation de commande.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 17/04/2017 par Pascale

    Sympa de pouvoir choisir une personnalisation
    Vs proposez 1 date envoi et ap non
    Pas de texte proposé pour accompagner l envoi et pas de date d'envoi proposé
    Decathlon vous répond :

      Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos remarques.Nous sommes justement en train de faire évoluer notre site de façon à ce que vous puissiez gratuitement accompagner votre carte physique d'un petit message personnalisé.
    Vous pourrez en profiter dès votre prochaine commande !Concernant l'envoi en différé, cette option est proposée uniquement pour l'envoi des e-cartes cadeaux (soit un envoi par email).Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon