Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Consulter les avis de carte cadeau Decathlon

53 utilisateurs sur 73 recommandent ce produit
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par isabelle

    la facilité et la rapidité
    rien
    très original surtout quand il y a beaucoup de distance cadeau très apprècier
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par MICHEL

    La rapidité.
    Pas de prise en compte de la carte client;
    La procédure est rapide et efficace.
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par Geneviève

    rapidité
    -
    bonjour
    très satisfaite pour une première expérience
    je renouvelai!
    meri
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par Elise

    Rapide
    -
    Impeccable
  • 5/5

    déposé le 13/10/2017 par Laurie

    Visuel de carte varié, rapidité de réception
    Aucun
    Visuel de carte varié, rapidité d
  • 4/5

    déposé le 15/06/2017 par Raymond

    Rapidité , sécurité dans la transaction...
    un peu plus de choix sur la deco des cartes..
    Facilité pour offrir des cartes cadeaux...
  • 4/5

    déposé le 09/06/2017 par Marie-reine

    Envoi rapide
    pas d'info si bien reçu par le destinataire
    Envoi rapide
  • 5/5

    déposé le 09/06/2017 par Anne

    Facilité d'achat en ligne
    Ne pas l'avoir découvert avant
    Carte envoyée par email avec un message personnalisé. C'est arrivé en temps et en heure et avec la présentation choisie.
  • 5/5

    déposé le 09/06/2017 par Fred

    Pratique et rapide. Possibilité d'imprimer la cart
    -
    Pratique et rapide une fois qu'on a compris qu'on doit créer un compte même si on est déjà inscrit sur décathlon.fr
  • 5/5

    déposé le 09/06/2017 par Laititia

    Possibilité de mettre une photo
    Aucun
    Très pratique et rapide
  • 5/5

    déposé le 08/06/2017 par Lisa

    Facilité d'achat, montant fractionable.
    -
    Excellente façon d'offrir un cadeau
  • 3/5

    déposé le 07/06/2017 par Jc

    Rapidité
    La carte jamais arrivée sur mail destinataire
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Merci pour votre remarque.

    Il y a eu un problème informatique ce jour là qui est désormais résolu.

    Bonne journée,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 07/06/2017 par pascale

    la réactivité du service client.
    le bug "livraison"
    j'ai eu de gros problèmes : un bug sur le mode de livraison m'a empêchée d'envoyer mon e carte cadeau.
    J'ai du contacter le service client pour débloquer la situation.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir déposé un avis.Il y a eu un problème informatique ce jour là qui est désormais réglé.
    Tant mieux si nous avons réussi à débloquer la situation par téléphone.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 4/5

    déposé le 07/06/2017 par Evelyne

    facile, rapide
    -
    Je voulais une carte bon anniversaire et j'ai eu à chaque essai une carte j'aime le sport !
    Dommage !
  • 3/5

    déposé le 06/06/2017 par Marianne

    possibilité d'utiliser une photo
    absence de confirmation de la commande par email.
    bon moyen de faire un cadeau mais peut mieux faire concernant la facilité d'utilisation de l'édition du montage photo, et surtout la possibilité de recevoir une copie par email de la carte par l'acheteur si on choisit l'option d'envoyer la carte à une adresse email différente (la personne à laquelel la carte cadeau est destinée). Donc aucun moyen de visualiser le résultat final ni de s'assurer que tout est en ordre.
  • 3/5

    déposé le 06/06/2017 par M-Claire

    Le fait de pouvoir commander en ligne et de dispos
    voir ligne ci-dessus, pb qt au nb de carctères à s
    Le visuel choisi n'est pas le visuel qui est apparu sur ma carte cadeau.
    Nombre de caractères limité par ligne ; donc obligé d'abréger les mots puisque le curseur emmène à la ligne systématiquement et sans reprendre les denières lettres saisies.
    Ensuite, nombre de lignes limité.
    Ainsi, à la fin, on ne peut plus saisir alors qu'il reste des caractères disponibles.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci de nous avoir fait part de votre avis.
    Effectivement il est possible actuellement d'ajouter un texte de 150 caractères pour que la e-carte s'imprime convenablement.
    Nous tenons compte de votre commentaire pour améliorer notre site.

    Sportivement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 06/06/2017 par lionel

    pas besoin de se déplacer
    -
    rapide et efficace
  • 4/5

    déposé le 05/06/2017 par 2000

    -
    -
    Téléchargement nickel ! Bon rendu sur la photo et rapidité de l'envoi
  • 3/5

    déposé le 05/06/2017 par Laurent

    Facile à faire
    compliqué à offrir
    Nous avons bien reçu la carte mais les liens sur le mail étaient désactivés. Une vrai galère pour pouvoir l'imprimer!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour cette remontée d'information.
    Il y a eu un problème informatique ce jour là qui est désormais résolu.
    Tant mieux si vous avez réussi finalement à imprimer votre e-carte cadeau.
    La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client pour débloquer la situation.

    Cordialement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 4/5

    déposé le 04/06/2017 par ALINE

    -
    -
    pratique
  • 5/5

    déposé le 03/06/2017 par Mario

    Pratique et rapide. Il suffit de quelques clics
    -
    Très pratique. Je l'ai achetée dans le métro, sur mon mobile, en me rendant à un anniversaire.
  • 1/5

    déposé le 03/06/2017 par Nadine

    Simple une fois qu'on y accède.
    L'accès si difficile
    J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'acheter cette carte cadeau, plusieurs heures. J'ai tenté de réinitialiser 5 ou 6 fois mon mot de passe et je reçevais un lien non actif. J'ai appelé 3 fois ST pierre(974) , on m'a rappelé et ça ne marchait toujours pas. Je ne peux pas vous joindre depuis la Réunion sur un NO 0869 ou 969, et personne ne pouvait me donner un autre no. Le lendemain, je ne sais pas comment je suis tombée sur un chat.Je savais pas qu'il fallait créer un nouveau volupté pour les cartes
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remarque.
    Effectivement, le site de la carte cadeau est décorrellé du site decathlon.fr et il est donc nécessaire d'avoir un compte client distinct.
    Nous travaillons sur ce sujet afin de n'avoir plus qu'un seul compte client. 
    En attendant, nous allons faire en sorte de mieux informer les clients sur ce point.

    Merci encore pour cette information et toutes nos excuses pour ce désagrément.Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 03/06/2017 par Francette

    Plusieurs choix de carte
    site peu clair pour passer la commande
    Je trouve pratique d'adresser une carte cadeau par e-mail et l'adresser le jour choisi.
  • 4/5

    déposé le 03/06/2017 par Yves

    -
    -
    Tres bien.Evite de faire les magasins pour trouver un cadeau
  • 2/5

    déposé le 03/06/2017 par Sylvie

    -
    -
    Difficile d écrire un mot et le visuel n est pas celui sélectionné
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci pour votre message.

    Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous chatter.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 02/06/2017 par sandrine

    -
    petit pb sur rédaction message, lignes courtes, m
    facile d'accès, simple dans la démarche
  • 5/5

    déposé le 02/06/2017 par PASCAL

    SIMPLE D'UTILISATION
    -
    TRES PRATIQUE ET TRES RAPIDE
  • 4/5

    déposé le 02/06/2017 par Laetitia

    -
    -
    Difficulté à accéder au paiement
  • 5/5

    déposé le 02/06/2017 par Celine

    Facilité de commande et de personnalisation.
    Temps de réception du mail.
    Pratique, facile.
  • 5/5

    déposé le 30/05/2017 par Cédric

    Simple et rapide
    ---
    RAS
  • 5/5

    déposé le 30/05/2017 par Eléonore

    Rapidité
    -
    Un bon moyen de faire plaisir simplement.
    Rapide et efficace
  • 2/5

    déposé le 29/05/2017 par carole

    -
    carte non reçue
    Carte cadeau commandée pour un anniversaire.
    Le bénéficiaire ne l'a toujours pas reçu ( ni dans sa boîte de réception, ni dans ses courriers indésirables) alors que j'avais choisi l'option mail pour que celui-ci la reçoive le jour même.
    Ayant commandé avec un compte invité, je ne peux même pas consulter le déroulement de ma commande!
    Bref, très déçue et déjà saoulée à l'idée de devoir contacter le service client.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Votre avis sur notre site carte cadeau Decathlon a retenu toute notre attention.Nous regrettons que votre carte cadeau ne soit pas arrivée à temps pour l'anniversaire.Il y a dû avoir un problème informatique.Pour plus de sécurité, nous vous renvoyons votre e-carte en email privé.Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 29/05/2017 par Celine

    Très pratique qd on habite pas en france
    Pas assez de caractère pour donner son opinion
    Je suis contente que votre service existe. Très bon service. Je n'ai pas réussi à mettre à jour mon adresse au canada alors qu'avant oui.
  • 5/5

    déposé le 29/05/2017 par Geraldine

    -
    -
    Très bien
  • 5/5

    déposé le 29/05/2017 par annick

    mon fils a reçu sa carte rapidement
    refaire un compte carte ?
    je souhaitais offrir un cadeau et j ai trouvé que c était une bonne idée d offrir une carte cadeau, au moins on ne fait pas d erreur sur la taille, le modèle ou la couleur;
  • 5/5

    déposé le 28/05/2017 par Sandrine

    Il est très facile de commander son bon cadeau
    Rien
    Vite fait, bien fait !
  • 4/5

    déposé le 28/05/2017 par laurent

    rapide
    courrier indésirable
    Pratique pour les cadeaux de dernières minutes. par contre la carte arrive dans les courriers indésirables.
  • 5/5

    déposé le 28/05/2017 par sandrine

    simple et rapide
    -
    J'ai offert une carte e cadeau.Par internet c'est rapide et sûr.Le destinataire était ravi.
  • 5/5

    déposé le 28/05/2017 par Sébastien

    Fonctionne depuis le mobile
    -
    Rien a dire le paiement la navigation fonctionnent depuis le mobile permettant un achat en vitesse
  • 4/5

    déposé le 28/05/2017 par Séverine

    Rapide et personalisable
    -
    La bonne idée à offrir à distance
  • 4/5

    déposé le 28/05/2017 par BERNARD

    -
    -
    permet de faire un cadeau sympa et utile
  • 4/5

    déposé le 27/05/2017 par Emilie

    Très fonctionnel
    Pas de cumul de points de l'acheteur
    Très pratique c'est juste dommage que l'acheteur ne cumule pas de points à l'achat !
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Nous vous remercions pour votre remarque.

    Effectivement, l'achat d'une carte cadeau effectué sur Internet ne permet pas de cumuler des points sur la carte fidélité.
    Il s'agit d'une contrainte technique sur laquelle nous travaillons actuellement. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit effectif au plus vite.
    En attendant cette évolution, sachez que le bénéficiaire cumule des points lors de son ou ses achat(s) effectué(s) avec la carte cadeau.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 27/05/2017 par Didier

    Rapidité de délivrance des E-carte
    Aucun
    Utiliser en partenariat avec leetchi ç est parfait pour offrir un cadeau en commun à une ou un sportif.
  • 1/5

    déposé le 26/05/2017 par Bernard

    -
    -
    La carte cadeau était à envoyer le 2 juin date anniversaire or vs l avez expédié le jour de ma cde très insatisfaite
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes désolés que votre e-carte ait été expédiée trop tôt.Il y a eu un problème informatique ce jour là qui est désormais réglé.

    Sportivement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 1/5

    déposé le 26/05/2017 par Frédéric

    -
    Impossible d'ouvrir le lien pour imprimer la carte
    Mauvais. J'ai acheté une carte cadeau par internet. Impossible de l'imprimer. Aucun
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,Votre avis a retenu notre attention.Pour vous faciliter l'impression, nous vous renvoyons votre carte cadeau en email privé.Bien cordialement,Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 2/5

    déposé le 24/05/2017 par daniele

    le destinataire a réussi à utiliser la carte cadea
    beaucoup de temps perdu
    le destinataire n'a pas reçu la carte cadeau par mail comme je l'avais demandé
    j'ai dû lui envoyer moi-même
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir déposé un avis.

    Nous voyons dans notre base de données que vous avez oublié de renseigner l'email de la personne à laquelle vous offrez la carte cadeau.

    Vous avez bien fait de lui renvoyer directement.

    Bonne journée,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 4/5

    déposé le 24/05/2017 par Anaïs

    -
    Pas de facture ni de récapitulatif reçus...
    Bon service ! C'est pratique de ne pas avoir à se déplacer et de pouvoir faire envoyer la carte en différé.
  • 4/5

    déposé le 24/05/2017 par AUBANE

    Simplicité et rapidité par MAIL
    Facturation de la carte cadeau par la poste
    Achat simple
    Envoi par mail rapide
    Petit bémol : facturation des frais de port malgré un haut montant / impossibilité de se faire livrer en magasin / explication lors de la réception de la e-carte
  • 5/5

    déposé le 23/05/2017 par Bruno

    Facilité
    -
    C'est une idée originale et très utile pour acheter ce qui nous plaît dans le magasin.
  • 5/5

    déposé le 23/05/2017 par Aoife

    -
    -
    Smooth process though would like tracking availability on purchase without having to register - that wasn't clear to me when placing the order (maybe I misunderstood the French details)
  • 5/5

    déposé le 23/05/2017 par Pascal

    simple d'utilisation
    rien c'est parfait
    GENIAL c'est parfait idéée pratique et simple
  • 5/5

    déposé le 22/05/2017 par aurelie

    simple et rapide
    -
    pas besoin de se déplacer !
  • 5/5

    déposé le 20/05/2017 par Dylan

    Facile et pratique
    Aucun
    Commande facile et utilisation immédiate en magasin via l'application mobile ; très pratique.
  • 4/5

    déposé le 16/05/2017 par Nicole

    Vite fait
    choix de motiv
    J'ai pas eu capable d choisir le motiv j'ai volu. J'ai clické plusieur fois mais a la fin j'ai recu le "I love sport" qui est ok mais pas ma premiere choix. Dommage
  • 5/5

    déposé le 12/05/2017 par Guillaume

    Facilité d'envoi la programmation de l'envoi
    Aucun
    J'ai trouvé que la programmation d'envoi est parfaitement respectée
  • 4/5

    déposé le 12/05/2017 par Christelle

    Pratique : Pas besoin déplacer et créer de Compte
    Le format d'impression
    Très pratique pour faire un Cadeau sans avoir besoin de se déplacer.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis.Concernant votre format impression, peut-être avez-vous imprimé l'email au lieu du PDF ?Vous avez la possibilité de télécharger votre e-carte cadeau en PDF au format A4, ce qui permet de l'imprimer facilement.Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une belle journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 11/05/2017 par Laurence

    La facilité
    -
    Peut-être un peu plus d'images pour décorer les cartes. Le choix est un peu restreint.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Suite à votre remarque, nous prévoyons d'ajouter plus de visuels de cartes. Vous avez aussi la possibilité de faire une carte cadeau personnalisée avec la photo de votre choix.Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 4/5

    déposé le 11/05/2017 par P.

    Rapide
    -
    Petite précision, le mail peut atterrir dans les courriers indésirables. Hormis cela, au top.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire.Effectivement, il arrive parfois que les emails arrivent en spam, nous avons mis en place des actions afin d'y remédier.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 11/05/2017 par mercedes

    SI PLUS RAPIDE ET SANS FAILLE OK
    TROP LONG SUR LE NET
    J AI DEMANDE UNE CARTE HAPPY BIRTHDAY ET J AI EU I LOVE SPORT ET IMPOSSIBLE 40€
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,Merci de nous avoir fait part de votre expérience.Nous mettons en exemple les montants les plus demandés par nos clients mais vous avez la possibilité de saisir 40€ dans la case "autre montant".

    Concernant les visuels "I love Sport" et "Happy birthday" ils sont côte à côte, peut-être votre souris a sélectionné l'autre visuel par erreur ? Le visuel sélectionné est repris lors de la page panier puis du récapitulatif de la commande afin que les clients puissent le valider avant de finaliser la commande.Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 11/05/2017 par Adeline

    Rapide pratique
    -
    Très bien
  • 3/5

    déposé le 03/05/2017 par Romain

    relation leechi
    creation de nouveau compte !!
    je en comprends pas qu'il faut creer un compte spécial pour la carte cadeau alors que j'en ai un decathlon !
    j'ai essayé de me connecter avec mon compte client et rien à faire, il a fallu en creer un autre. quasiment pas explicité, j'ai meme douté de mes login et mots de passe ce qui a pris plusieurs heures !!
    franchement perte de temps et vous m'avez vraiment fait douter !
    Hormis ces quelques heures perdues, le principe est bon
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remarque.Effectivement, le site de la carte cadeau est décorrellé du site decathlon.fr et il est donc nécessaire d'avoir un compte client distinct.Nous travaillons sur ce sujet afin de n'avoir plus qu'un seul compte client. En attendant, nous allons faire en sorte de mieux informer les clients sur ce point.Merci encore pour cette information et toutes nos excuses pour ce désagrément.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 2/5

    déposé le 02/05/2017 par corinne

    rien
    carte non reçue!
    la personne n'a pas reçu par mail cette carte pour son anniversaire!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Je vous confirme que votre e-carte cadeau a bien été envoyée à son destinataire, peut-être l'email est-il arrivé dans ses spams ?Je constate que le service client vous a renvoyé la carte cadeau comme demandé.Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.
    Bien cordialement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 02/05/2017 par Julien

    Service pratique et rapide
    Aucun
    Vaste choix de visuels, qui permet forcément d'en trouver un adapté à la personne et service rapide, qui permet d'associer les contributeurs les plus tardifs à une enveloppe ;-)
  • 1/5

    déposé le 01/05/2017 par marie renée

    -
    pas de réponse site difficile d'accès
    un peu plus d'information de votre part serait la bien venue
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Suite à notre échange, je vous ai renvoyé la e-carte cadeau. Vous pouvez également la télécharger depuis votre compte client.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    Hélène
    Carte cadeau Decathlon

  • 2/5

    déposé le 30/04/2017 par Jocelyn

    Simple à utiliser
    Ecard non recu à la date de l anniversaire
    Quelle est l'interet de donner une date et un mail pour l'Ecard si on ne recoit rien?
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Je vous confirme que la e-carte a bien été envoyée au bénéficiaire le 29 avril comme demandé, peut-être l'email est-il arrivé dans les spams ?
    Toutefois, je vous ai renvoyé la carte cadeau par email, vous pourrez également la télécharger depuis votre compte client.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    Hélène

    Hélène LEFEBVRE Carte cadeau

  • 4/5

    déposé le 30/04/2017 par Maxime

    rapidité d'achat
    Impossible d'ajouter au point de fidélité decathlo
    Impossible d'ajouter au point de fidélité de la carte décathlon le prix du bon cadeau.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions pour votre remarque.
    Effectivement, l'achat d'une carte cadeau effectué sur Internet ne permet pas de cumuler des points sur la carte fidélité.
    Il s'agit d'une contrainte technique sur laquelle nous travaillons actuellement. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit effectif au plus vite.
    En attendant cette évolution, sachez que le bénéficiaire cumule des points lors de son ou ses achat(s) effectué(s) avec la carte cadeau.

    Sportivement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 5/5

    déposé le 28/04/2017 par Bruno

    Rapidité
    aucun
    Idéal pour faire plaisir sans se tromper
  • 5/5

    déposé le 26/04/2017 par monique

    l'acheter et l'avoir par mail
    -
    mon fils a été très content du cadeau
  • 5/5

    déposé le 24/04/2017 par gérard

    choix,personnalisation des cartes,simplicité,clair
    -
    très bien expliqué ludique
  • 4/5

    déposé le 22/04/2017 par Françoise

    -
    -
    Pratique et rapide
  • 3/5

    déposé le 21/04/2017 par Elodie

    -
    FRAIS DE LIVRAISON
    Il m'apparaît fort regrettable d'appâter les gens avec une promo qui devient ridicule lorsqu'il faut rajouter des frais de livraison, ce qui oblige à se diriger vers une e-carte dont je suis loin de maîtriser le fonctionnement.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Je vous remercie pour votre message.

    Effectivement les frais de livraison peuvent vous paraître élevés, cependant ils ne concernent pas uniquement les frais d'expédition, ils incluent également les frais de préparation de commande ainsi que les différentes fournitures.
    Nous vous garantissons que Decathlon Carte Cadeau ne prend aucune marge sur ces frais.

    Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite de notre offre.
    Je vous informe cependant qu'aucun frais ne s'applique lorsque vous achetez une e-carte cadeau envoyée par email.

    Bien cordialement,
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 4/5

    déposé le 20/04/2017 par MARIE ANNE

    Très facile pour commander
    Faire payer 1 euro pour l'envoi
    Très bien, mais les 1 € pour l'envoi sont excessifs
    Decathlon vous répond :

    Bonjour Madame,

    Merci de nous avoir donné votre avis.
    Les 1€ de frais d'envoi englobent également les frais de traitement et de préparation de commande.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
    Caroline - Carte Cadeau Decathlon

  • 3/5

    déposé le 17/04/2017 par Pascale

    Sympa de pouvoir choisir une personnalisation
    Vs proposez 1 date envoi et ap non
    Pas de texte proposé pour accompagner l envoi et pas de date d'envoi proposé
    Decathlon vous répond :

      Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos remarques.Nous sommes justement en train de faire évoluer notre site de façon à ce que vous puissiez gratuitement accompagner votre carte physique d'un petit message personnalisé.
    Vous pourrez en profiter dès votre prochaine commande !Concernant l'envoi en différé, cette option est proposée uniquement pour l'envoi des e-cartes cadeaux (soit un envoi par email).Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.Caroline - Carte Cadeau Decathlon