Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Consulter les avis de carte cadeau Decathlon

401 utilisateurs sur 452 recommandent ce produit
  • 4/5

    déposé le 08/04/2020 par Jean-Marc

    Ça part d’un bon sentiment mais nul !!!
    La carte n’a jamais été reçue par mon fils !!!
    Je vous ai commandé ce bon d’achat avec un envoi à mon fils qui est étudiant à La Rochelle
    Il ne l’ a jamais reçu .
    Pouvez-vous me dire si celui-ci a été utilisé, ce qui peut vouloir dire qu’elle a été volée dans la boîte ?? Merci
  • 1/5

    déposé le 06/04/2020 par Julien

    Aucun
    Je ne l ai pas reçu
    Cela va faire 2 semaine et je n ai toujours pas reçu la carte cadeau
  • 1/5

    déposé le 04/04/2020 par Nicolas

    -
    Aspect de la pochette personnalisée
    Rien à dire sur la carte cadeau. Par contre la pochette personnalisée, une catastrophe. Proportions modifiées, mauvais centrage... Bref le produit reçu était très différent de celui présenté en fin de réalisation sur le site de Décathlon. Il m'était pourtant annoncé que le photo était parfaite pour l'impression...
  • 1/5

    déposé le 31/03/2020 par Virginie

    -
    -
    Mail reçu disant que la carte cadeau est arrivée à destination,or je n ai jamais reçu la carte .
  • 5/5

    déposé le 27/03/2020 par Marie-Noelle

    diversité, bonne accessibilité au produit
    -
    Le choix des cartes cadeau est diversifié et c'est très bien.
    C'est très facile pour faire ce genre de commande.
  • 1/5

    déposé le 25/03/2020 par Pietro

    -
    -
    Achetée le 18,et le 25 toujours pas reçue alors que devais donner le 24! Bravo
  • 5/5

    déposé le 23/03/2020 par Valérie

    Rapidité
    -
    Je recommande, c'est très simple et facile.
    Surtout en cette période de COVID 19.
    Le bémol à utilisé quand la crise sanitaire sera levée.
  • 5/5

    déposé le 21/03/2020 par Brigitte

    C’est de pouvoir mettre un texte
    Rien
    Très contente de la carte cadeau avec le texte c’est super je la recommande vivement
  • 5/5

    déposé le 19/03/2020 par Sylvie

    Rapidité
    Rien à redire
    Je recommande vivement
  • 3/5

    déposé le 19/03/2020 par Elisabeth

    -
    Possibilité de C Bonjour réduite
    Envoi rapide, mais des soucis car impossibilité de créer une entreprise carte avec la carte bancaire que je possède.
  • 5/5

    déposé le 18/03/2020 par Helmut

    -
    -
    Service simple et pratique. Les cartes sont personnalisables. Envoi rapide.
  • 5/5

    déposé le 18/03/2020 par Veronique

    Envoi rapide et sûr.
    Rien
    Très bonne idée.
  • 5/5

    déposé le 17/03/2020 par mickael

    envoi rapide
    -
    Carte arrivée à destination pour le plus grand plaisir du destinataire.
  • 5/5

    déposé le 17/03/2020 par Aurore

    Livraison rapide et une carte très jolie
    Peu de ligne pour écrire
    Très joli aspect ! Arrivé à temps.
  • 1/5

    déposé le 15/03/2020 par Olivier

    Pratique le site pour commander.
    Aucun retour sur la livraison de la carte cadeau
    Bonjour, j'ai offert une carte cadeau au fils d'un ami et il ne l'a pas reçus.
  • 5/5

    déposé le 10/03/2020 par Perrine

    Simplicité et rapidité d'expédition
    -
    Bonne idée de cadeau lorsque les idées manquent
  • 5/5

    déposé le 08/03/2020 par Camille

    -
    Le nombre de caractères limité pour rédiger
    Très pratique puisqu’on peut rédiger un texte, personnaliser, etc.
  • 5/5

    déposé le 08/03/2020 par lori

    personnalisable, efforts de présentation
    aucuns
    Très suprise par le choix de personnalisation pour une carte cadeau ! Le rendu est très sympas, on peut décoré la carte avec une photo et y écrire un message puis la carte cadeau est collé à l'intérieur.
  • 4/5

    déposé le 04/03/2020 par Solène

    Rapide
    -
    Je voulais faire une e-carte cadeau mais le service ne fonctionnait pas alors je me suis dirigé vers une carte cadeau envoyée par voie postale. L'effet est le même ! Mon amie a été ravie :)
  • 2/5

    déposé le 03/03/2020 par david

    -
    -
    Très déçu la personne qui devais recevoir l'enveloppe cadeau ne là pas reçu au bout d'une semaine, et je ne retrouve pas mon achat sur mes commandes
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour cet incident de livraison. 
    Nous sommes dépendant des services de la poste pour la livraison et il peut malheureusement y avoir des erreurs de livraison. 

    Par ailleurs, vous avez sélectionné l'option "lettre classique" sans suivi, ce qui ne permet de suivre l'avancée de votre commande et donc savoir ou cette dernière se trouve. 
    Notre centre de relation client vous a envoyé ce matin même une e-carte cadeau, j'espère que vous en avez fait bonne réception. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 3/5

    déposé le 29/02/2020 par Ludivine

    J'ai rien aimé cette fois
    Tout
    A la base je voulais une e carte cadeau mais j'ai jamais pu me connecter avec mon compte. Il a fallu en créer un nouveau. Et au moment de payer, la page de paiement restait blanche. J'ai essayé sur 3 supports différents (portable et ordi) mais rien ne fonctionnait. Comme j'ai essayé sur plusieurs jours sans succès, j'ai acheté une carte papier directement livré à l'adresse du destinataire, qui est arrivé après l'anniversaire. Et en plus la factrice l'a livré à la mauvaise adresse. Beaucoup de mésaventures mais je vous en veux pas, ça peut arriver les bugs.
  • 4/5

    déposé le 28/02/2020 par Lolotte

    Réception rapide dans une enveloppe "anonyme"
    Aucun
    Il s'agit d'un cadeau que je n'ai pas encore offert, mais je sais que cela plaira car déjà offert il y a qq années, mais en allant en boutique.
  • 4/5

    déposé le 25/02/2020 par chantal

    Facile pas besoin de se déplacer
    -
    livraison un peu longue. Dommage que nous ne puissions réglé en plusieurs fois comme pour les achats.
  • 3/5

    déposé le 25/02/2020 par jean

    délai d'envoi correct
    Non respect du lieu de livraison
    utilisation du site peu pratique entre le compte décathlon et le site spécifique à la carte cadeau. Texte cadeau pauvre en au niveau de la définition (taille du caractère notamment)
  • 5/5

    déposé le 24/02/2020 par François

    Envoie rapide, belle qualité de la photo
    Carte cadeau en papier, frais de 2€
    Très bien
  • 5/5

    déposé le 23/02/2020 par Arnaud

    Rapide, personnalisable
    aucun
    Possibilité de personnalisation du décor et du texte simple à réaliser.
    très bonne réactivité de service.
  • 4/5

    déposé le 23/02/2020 par chantal

    Belle carte originale
    Pas reçu l enveloppe qui devait être avec
    Tres belle carte personnalisée c est vraiment une bonne idée de proposer cela et c est très réussi .
    Je recommande ce site pour ça
  • 5/5

    déposé le 22/02/2020 par KRAEMER

    Pratique, rapide et efficace.
    -
    Une idée cadeau qui fait toujours plaisir. L'envoi est très rapide et fiable.
  • 4/5

    déposé le 21/02/2020 par david

    la carte est arrivée
    site
    votre site est laborieux , une option avec règlement Paypal serait plus adéquat !

    Pour les cartes cadeaux pas de suivi sur le site principal mais sur un autre site....
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour votre retour. 
    Le règlement par Paypal est une option sur laquelle nous travaillons actuellement. Elle est, en effet disponible sur Decathlon.fr mais l'achat de carte cadeau ne s'effectue pas sur le même site marchand. 

    En ce qui concerne le suivi de commande, la livraison étant effectuée par La Poste il est normal qu'il ne soit pas visible directement sur notre site (comme tout autre commande). 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 17/02/2020 par Renaud

    -
    Dis plus haut
    8 jours que je l’ai commandé et toujours rien reçu. De plusieurs impossible de suivre ou en est là commande.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous pour ce problème de livraison. Malheureusement nous sommes dépendant des services de La Poste pour la livraison et il y a parfois des erreurs. 
    Notre centre de relation client vous a transmis une e-carte cadeau de 55€ le vendredi 21 février pour remplacer votre commande initiale de 50€, j'espère que vous en avez fait bonne réception.

    En ce qui concerne le suivi de commande, vous avez selectionné la livraison en "Lettre classique" donc sans suivi comme précisé sur notre site. 

    Très bonne journée à vous. 
    Clement

  • 4/5

    déposé le 16/02/2020 par Celine

    Très belle surprise pour mon frere
    -
    Très bien quand on ne peux pas se deplacer
  • 5/5

    déposé le 15/02/2020 par Laurence

    La facilité et choix du decors
    Aucun
    Facile à faire rapide et parfait pour un cafeau
  • 4/5

    déposé le 12/02/2020 par guy

    service téléphonique impecable
    pas de suivi
    j'ai payé pour un envoie suivi je n'ai jamais eu le numéro ni même de mail comme quoi c'était envoyer c'est le destinataire qui ma prévenu qu'elle avait reçue une carte de ma part
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Merci pour votre retour. 
    Nous travaillons actuellement sur ce point car en effet, certains de nos clients ne recoivent pas directement le numéro de suivi de leur commande. 

    Très bonne journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 11/02/2020 par Chantal

    -
    -
    Super solution quand on n'a pas d'idée et qu'on s'y prend un peu tard pour un cadeau d'anniversaire.
  • 5/5

    déposé le 10/02/2020 par Élise

    -
    -
    Facile à faire et livraison rapide
  • 5/5

    déposé le 09/02/2020 par AURELIE

    Facile - envoi rapide
    Aucun
    Excellent. Personnaliser une crte kdo est top !!
  • 4/5

    déposé le 03/02/2020 par VENRIES

    Relativement bien imprimé
    Frais de port non offerts
    A partir d'un certain motant en euros, les frais de port devraient être offerts.
  • 4/5

    déposé le 03/02/2020 par Marion

    Conforme à la personnalisation demandée.
    Qualité de la photo après impression.
    Image de couverture pixelisee. Peut améliorer la qualité après impression.
  • 5/5

    déposé le 31/01/2020 par Océane

    -
    -
    Belle présentation et fidèle à ce que j'ai commandé.
  • 5/5

    déposé le 29/01/2020 par isabelle

    rapidité
    -
    site internet clair
    commande facile
    livraison rapide
  • 4/5

    déposé le 27/01/2020 par Laurent

    personalisation libre de la pochette
    pas possible de personnaliser la carte elle même.
    facile à personnaliser, livraison rapide
  • 5/5

    déposé le 26/01/2020 par Françoise

    cartes variées et bien vues
    personnalisation photo trop difficile pour moi
    correspond à mon attente et parvenue dans les délais par la poste
  • 5/5

    déposé le 25/01/2020 par thierry. antoine

    -
    -
    Service rapidr et claire !
  • 5/5

    déposé le 24/01/2020 par Anne

    Personnalisation de la carte cadeau
    -
    L impression de la photo sur la carte cadeau très réussie
    Réception en 48h
  • 5/5

    déposé le 24/01/2020 par LUCETTE

    Livraison rapide
    Paiement du transport de la carte
    Service très rapide, dommage qu'il faille payer pour la livraison de la carte.
  • 5/5

    déposé le 04/12/2019 par Sophie

    Facilité rapidité pour un cadeau sympa
    -
    Super jolie carte arrivée assez rapidement. Les visuels proposés sont sympas mais j'ai surtout aimé pouvoir mettre ma propre photo et un texte dans la couleur que je voulais. Je suis sûre que ça va faire plaisir à Noël.
  • 4/5

    déposé le 02/12/2019 par Fanny

    Service client très efficace
    Pas d'enveloppe pour la carte cadeaux
    Très bonne idée de personnaliser sa pochette. Dommage que l'offre annonce une enveloppe pour la carte cadeau que je n'aie pas eu. J'ai reçu ma carte cadeau dans une enveloppe postale classique sans personnalisation. J'ai fait une belle enveloppe moi-même.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande. La pochette  personnalisée annoncée est celle dans laquelle la carte cadeau est intégrée. Il n'y a en effet pas d'enveloppe supplémentaire pour y glisser la pochette/carte. C'est une bonne réflexion et pourquoi pas un service que nous pourrions imaginer proposer quand la carte n'est pas directement envoyée au bénéficiaire.
    Merci pour votre retour.
    Sophie

  • 1/5

    déposé le 28/11/2019 par Vincent

    Simple et intuitif avec une bonne interface
    L'option suivi de courrier devrait être automatiqu
    Au premier abord le service est simple et intuitif à utiliser par contre la carte n'est jamais arrivée... :(
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" à la poste dès le lendemain de votre commande, de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement


  • 4/5

    déposé le 27/11/2019 par Patrice

    Envois rapide
    carte cadeau en papier ???
    Plutôt déçu, ou est passé la carte plastifiée des précédentes années ?
    Si pratique à conserver dans un portefeuille pour qui ne possède pas de smartphone pour la scanner.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande.
    En effet, c'est un vrai parti pris que nous avons souhaité prendre en arrêtant le plastique qui était la plupart du temps jeté aussitôt utilisé. La carte cadeau en carton vernissée est détachable donc peut tout à fait intégrer un portefeuille. Afin de donner un bel esprit cadeau à cette carte, elle est intégrée dans une jolie carte de voeux totalement personnalisable, qui permet de laisser un souvenir en la posant sur un bureau, un réfrigérateur, un pèle mêle. 
    Nous espérons vous convaincre avec cette solution plus écologique et plus personnalisable.
    Sportivement,
    Sophie

    Sophie

  • 5/5

    déposé le 27/11/2019 par Gilles

    Rapidité. Acheter mercredi livrée samedi
    Neant
    Belle présentation beau souvenir délai d utilisation 2 ans
  • 1/5

    déposé le 27/11/2019 par Gérard

    -
    Pas d'information sur l'envoi de la carte
    Pas de nouvelle de la carte que n'ai toujours pas reçu le 27/11/2019.
    Comment avoir des nouvelles de l'envoi de cette carte
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 27/11/2019 par Jean-claude

    validité 2 ans
    rien
    Permet au bénéficiaire de choisir le cadeau voulu et voir le produit en réalité.
  • 5/5

    déposé le 27/11/2019 par Julien

    -
    -
    Rien à dire service au top
  • 4/5

    déposé le 26/11/2019 par Daniel

    Possibilité de personnaliser la carte cadeau
    Plus de photo imprimée sur la carte
    Transaction rapide et simple à réaliser.
  • 5/5

    déposé le 26/11/2019 par Deana

    Fiable, rapide
    carte papier
    Carte reçue très rapidement
  • 5/5

    déposé le 26/11/2019 par DANIELLE

    La personnaliser avec une phito
    Aucun
    Super comme idée pour cadeau de Noël
  • 5/5

    déposé le 25/11/2019 par MARYANNICK

    Carte pouvant être personnalisée
    il manque juste une enveloppe de la taille de la c
    Carte reçue dans les 48 heures et conforme à mes attentes et ma demande, le seul plus qui pourrait être apporté serait une enveloppe à la taille de la carte.
  • 5/5

    déposé le 25/11/2019 par magali

    rapidité, facilité
    rien
    Très facile a réaliser, mettre une photo perso est un plus, livraison ultra rapide ( commandé le lundi soir livré le mercredi matin) Très satisfaite
  • 4/5

    déposé le 25/11/2019 par Cynthia

    Photo nette
    Aucun
    Très jolie carte
  • 3/5

    déposé le 25/11/2019 par Jean paul

    -
    Voir mon commentaire
    Un peu déçu . La dernière carte que j’avais commandée, la photo était sur la carte et pas sur le support de la carte
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande. Nous avons fait ce choix après plusieurs enquêtes. Il s'avère qu'après utilisation, les bénéficiaires jetaient la carte en plastique personnalisée. Nous avons donc opté pour cette carte de voeux  en carton qui permet une personnalisation plus grande et de meilleure qualité, et surtout laisse la possibilité de garder un souvenir en la posant sur un bureau, un pèle mêle, un réfrigérateur... Nous espérons vous convaincre avec cette nouvelle personnalisation. Sportivement,
    Sophie

  • 2/5

    déposé le 25/11/2019 par aurore

    -
    -
    Après plus de une semaine que j' ai fait cette carte cadeaux toujours pas reçu j' ai fait par voix postale je suis dégouté
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 25/11/2019 par benedicte

    -
    -
    Commande non livrée
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Le suivi de livraison n'a pas été choisi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Une erreur des services de la poste peut malheureusement expliquer ce problème. 

    Je vous invite à revenir vers moi par email afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 24/11/2019 par Amelie

    Envoie rapide
    -
    Tres jolie envoie très rapide en 5 jours je l ai est eu
  • 3/5

    déposé le 24/11/2019 par Amandine

    .
    Carte en carton
    Carte carton
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Merci pour votre commande.
    En effet, c'est un vrai parti pris que nous avons souhaité prendre en arrêtant le plastique. Afin de donner un bel esprit cadeau à cette carte en carton renforcé, elle est intégrée dans une jolie carte de voeux totalement personnalisable, qui permet de laisser un souvenir en la posant sur un bureau, un réfrigérateur, un pèle mêle. 
    Nous espérons vous convaincre avec cette solution plus écologique et plus personnalisable.
    Sportivement,
    Sophie

  • 5/5

    déposé le 23/11/2019 par Marie claude

    -
    -
    Très bien rien à redire
  • 5/5

    déposé le 23/11/2019 par ghislaine

    assez rapide la reception
    vous pourriez mettre une enveloppe
    satisfait
  • 5/5

    déposé le 22/11/2019 par Amélie

    Personnalisable
    -
    Je trouve super de pouvoir personnaliser la carte avec un texte, les coloris, mais aussi avec des photos personnelles.
  • 4/5

    déposé le 22/11/2019 par Benjamine

    rapidité livraison, facilité pr se servir du site
    adresse livraison, paiement
    je n'ai pas aimé de ne pas pouvoir écrire l'adresse de livraison telle que je la voulais sinon impossible de payer.. Aussi visite au magasin de Vendin Le Vieil qui m'a expliqué le pourquoi et de cette manière m'a dépannée.
    Mais j'ai du donner mon n° de carte, bancaire, ce que je n'apprécie pas, payant toujours sur internet par Paypal.
    Revoyez votre méthode pour que l'on puisse mettre l'adresse de livraison désirée et laissez utiliser Paypal afin de ne pas donner le n) de carte exacte.
  • 4/5

    déposé le 21/11/2019 par Noelle

    -
    Attente
    Bonjour il y a marqué 1 jour ouvre pour la recevoir mais il faut 5 jours ouvre
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 
    Merci pour votre commande. Je vous ai contactée en parallèle en MP afin que vous m'indiquiez l'endroit où vous avez pu lire 1 jour ouvré car je n'arrive pas à le trouver. Nous sommes en délai moyen constaté avec la Poste à 3 jours hors week ends et jours fériés.
    Merci 
    Sophie

  • 1/5

    déposé le 20/11/2019 par Valérie

    -
    -
    Carte non reçue !!!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Je vous invite à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 20/11/2019 par Dominique

    Rapidité pour passer et recevoir la cde
    Rien
    Cde passée le mercredi, carte reçue le vendredi, impeccable, le petit + sympa, la possibilité d'y inscrire un message.
  • 5/5

    déposé le 20/11/2019 par Bernard

    Rapidité d’envoi, possibilité de personnaliser.
    Néant
    Bonne idée de cadeau pour amateurs de sports.
    Choix du budget.
  • 5/5

    déposé le 20/11/2019 par Justine

    Envoie
    Rien
    Super rapide rien à dire
  • 5/5

    déposé le 19/11/2019 par madeleine

    commande rapide cite facile et choix de prix
    pour moi aucun
    pour chaque cadeau que j'ai à faire je commande des cartes cadeaux décathlon car je sais que cela plais à la persoone
    à qui je les offre
  • 5/5

    déposé le 18/11/2019 par Emilie

    Personnalisation
    Tarif de livraison
    Belle idée la personnalisation ! Ça va plaire c'est sûr...
  • 4/5

    déposé le 18/11/2019 par alex

    beau travail
    le suivi
    Trés bon produit.
    manque de suivi de la commande a la livraison.
  • 4/5

    déposé le 18/11/2019 par GERARD

    facilités du début à la fin de la chaîne...
    n'est pas nominative (risque de vol)
    cadeau qui ne peut que faire plaisir dans la mesure où le destinataire utilisera le bon d'achat à sa guise...
  • 5/5

    déposé le 17/11/2019 par bernadette

    -
    -
    fait par téléphone le samedi après midi veille d'un pont reçu le mercredi matin dans ma boite aux lettres dans une jolie carte, prète à etre offerte. Merci
  • 1/5

    déposé le 16/11/2019 par Cécile

    -
    -
    Je n'ai pas reçu la carte!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,

    Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. 
    Il n'y a pas de suivi sur votre commande mais elle apparait bien comme "livrée" de notre coté. 
    Je vous invite à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 
    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 16/11/2019 par Marie-Joëlle

    -
    -
    Impossible de suivre la carte. A ce jour la personne à qui elle etait adressée, ne l'a pas reçu.
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Toutes nos excuses pour ce délais de livraison. Nous sommes malheureusement dépendant des services de la poste pour la livraison de nos cartes.

    Sur le suivi, il est précisé qu'une adresse erronée bloque l'expédition.

    Après vérification, vous avez renseigné "Route" avec un "s" ce qui rend l'adresse introuvable. 

    N'hésitez surtout pas à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution, e-carte cadeau, nouvelle expédition ou autre. 

    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 5/5

    déposé le 16/11/2019 par monique

    facilité
    ras
    choix très modulable, rapidité de réception, très discret
  • 2/5

    déposé le 15/11/2019 par catherine

    le principe, la possibilité de personnaliser
    pas reçu à la bonne adresse et en retard
    j avais donné l'adresse du bénéficiaire de la carte mais c'est moi qui l'ai reçu avec un jour de retard alors que j'avais passé commande dans les temps.
    Decathlon vous répond :


    Bonjour,
    Merci pour votre retour positif sur la personnalisation.
    Je viens de regarder votre compte et sauf erreur de ma part, il me semble que vous avez inversé adresse de livraison et de facturation car la facture que vous trouvez sur votre compte est au nom du bénéficiaire. Pour le délai, nous sommes dépendant des aléas de la poste, votre pli ayant bien été prélevé par la poste dans les 24h hors week-ends et jours fériés après votre commande.
    N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement,
    Sophie

  • 1/5

    déposé le 15/11/2019 par Dominique

    aucun
    délai de livraison non respecté
    je n'ai pas reçu la carte commandée le 8/11 pour un anniversaire qui est aujourd'hui 15/11. Grosse déception
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Toutes nos excuses pour ce délais de livraison. Nous sommes malheureusement dépendant des services de la poste et je vois que votre carte cadeau a été livrée le 19 novembre. 

    N'hésitez surtout pas à revenir vers moi afin de trouver ensemble une solution de dédommagement.

    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 1/5

    déposé le 15/11/2019 par ALEXANDRE

    -
    c’était pour un cadeau d 'anniversaire...trop tard
    toujours rien reçu!!!!!
    Decathlon vous répond :

    Bonjour, 

    Excusez-nous encore pour ce contre temps.
    Comme expliqué par téléphone, l'erreur de livraison provient de la poste qui n'a pu identifier votre boite à lettres. 

    Une e-carte cadeau vient d'être envoyée sur votre boite e-mail, comme convenu ensemble

    Très bonne fin de journée à vous. 

    Clement

  • 4/5

    déposé le 15/11/2019 par daniel

    rien à dire
    livraison trop longue dommage
    très bon le principe est parfait
  • 5/5

    déposé le 15/11/2019 par Caroline

    Rapidité et efficacité
    -
    Très bien. Rapide pour le recevoir !!! et pas compliqué pour faire un bon cadeau en toute urgence. Je recommande
  • 4/5

    déposé le 14/11/2019 par jerome

    livraison rapide
    aucun
    superbe pratique pour faire un cadeau au personne qui habite loin ...
  • 4/5

    déposé le 13/11/2019 par Marie-Louise

    sa présentation
    je n'en ai pas trouvé
    trés contente de la carte cadeau c'est pour offrir a noel et je crois quelle sera bienvenue
  • 1/5

    déposé le 13/11/2019 par Patricia

    -
    -
    Pas recu
    Decathlon vous répond :

    Bonjour,
    Comme vu ensemble par téléphone, une e-carte cadeau d'un montant de 110€ vous a été envoyée vendredi dernier pour palier à cette erreur de livraison de la poste. 
    Excusez-nous encore pour ce problème de livraiso.
    Très bonne journée à vous. 

  • 3/5

    déposé le 13/11/2019 par NADINE

    le oté pratique pour le choix personnalisé
    le non respect des délais de livraison
    delai de livraison trop long non respecté!!!!
    commande 3 novembre réception &é novembre!!!!!!
  • 1/5

    déposé le 11/11/2019 par Christine

    -
    carte non livrée
    J'ai commandé une carte cadeau il y a une semaine, elle n'est toujours pas arrivée
    Decathlon vous répond :


    Bonjour,
    Votre commande a bien été déposée en poste dès le lendemain de votre commande et je vois qu'elle vous est arrivée aujourd'hui. Nous sommes désolés pour ce délai d'acheminement. Je vais vous contacter afin de m'assurer qu'elle n'est pas arrivée trop tard par rapport à l'événement que vous souhaitiez fêter.
    Sportivement,
    Sophie

  • 5/5

    déposé le 11/11/2019 par Antoine

    réception rapide
    -
    La carte cadeau avec l'option photo est réussie.
  • 5/5

    déposé le 10/11/2019 par Pascal

    Rapide et soigné
    -
    J ai reçu la carte cadeau en 3 jours. Très satisfait du service
  • 5/5

    déposé le 10/11/2019 par MARTINE

    la rapiditée
    -
    Rapide , simple
  • 5/5

    déposé le 07/11/2019 par Caroline

    La rapidité de l'envoi et la personnalisation
    RAS
    Je recommande, on peut personnaliser la carte c'est super !
  • 5/5

    déposé le 06/11/2019 par SEBASTIEN

    Rapidité
    rien
    Très bien - Très rapide - Bon retour
  • 5/5

    déposé le 06/11/2019 par Carlos

    Personnalisation de la carte
    -
    Le meilleur cadeau pour faire plaisir sans se tromper!
  • 5/5

    déposé le 05/11/2019 par Gisèle

    La livraison le jour de l'anniversaire
    Aucun
    Je suis ravie la carte cadeau a été livré dans les temps
  • 5/5

    déposé le 05/11/2019 par Dolores

    -
    -
    Reçu très rapidement et très bien
  • 3/5

    déposé le 31/10/2019 par Isabelle

    Carte personalisable
    Je n’ai pas été informée de la livraison
    Je ne trouve pas mon achat de carte cadeau dans mon historique des achats.
    À t elle été livrée ?
    J’ai envoyé 2 mail sur votre site sans réponse pour connaître le suivi de cette commande. Merci de me renseigner
    Decathlon vous répond :

     Bonjour,

    Merci pour votre commande sur notre site. Votre commande se trouve dans votre compte sur notre site https://carte-cadeau.decathlon.fr/ et non sur votre compte decathlon.fr. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne la trouviez pas.
    Sportivement,

    Sophie