Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

 

Comment me connecter ? 

J'ai déjà un compte client decathlon.fr, je peux l'utiliser sur le site carte-cadeau.decathlon.fr pour mes commandes.

Je n'ai aucun compte chez decathlon, je peux le créer directement sur le site carte-cadeau.decathlon.fr, il sera également valable sur decathlon.fr pour tous types de commandes (articles de sport, carte cadeau...)

 

Dois-je obligatoirement créer un compte client ? Quels sont les avantages ? 

Vous avez la possibilité de passer une commande en tant qu'invité, c'est-à-dire sans créer de compte client. 

Cependant, en tant qu'invité, vous n'aurez pas accès à l'historique de vos commandes ni à la possibilité de télécharger vos e-cartes cadeaux en cas de problème de réceptionNous vous conseillons donc de créer un compte client. Nous nous engageons à n'utiliser vos données personnelles que dans le cadre de votre commande (service client, logistique, ...).

 

Où puis-je me faire livrer ma carte cadeau ? 

Votre commande peut être livrée chez vous ou directement chez son destinataire, comme vous le souhaitez ! Au moment de renseigner votre adresse de facturation, vous aurez la possibilité de saisir une adresse de livraison différente (et l'enregistrer dans votre carnet d'adresse si vous le souhaitez).

Nous vous informons que la facturation et la livraison des cartes physiques n'est possible qu'en France ainsi que dans les DOM-TOM.

Les e-cartes peuvent elles être envoyées sur n'importe quelle adresse email. Vous avez également la possibilité de commander des e-cartes cadeaux sur les sites de Decathlon AllemagneBelgique, EspagneItaliePays-BasPolognePortugalRoyaume-Uniet Suisse.

 

Quels sont les délais de livraison de ma carte cadeau ? 

Votre commande de cartes cadeaux par courrier sera expédiée sous 1 jour ouvré (par exemple, si vous passez une commande le lundi, elle sera expédiée le mardi. Si vous passez une commande le vendredi, elle sera expédiée le lundi). Si vous avez choisi une carte cadeau personnalisée (c'est-à-dire avec la personnalisation du visuel à 2€), ce délai est compris entre 1 et 4 jour(s) ouvré(s).
Il faut ensuite tenir compte du temps d'acheminement de la commande qui est de 3 à 6 jours ouvrés en une lettre simple et de 2 à 5 jours ouvrés en lettre suivie. 

Livraisons effectuées par la poste (Lettre suivie recommandée pour garantir le bon acheminement de votre commande)

Les commandes de e-cartes cadeaux sont expédiées par e-mail, soit immédiatement soit à la date de votre choix.

ATTENTION : En cas de non réception de votre e-carte par e-mail, vous avez la possibilité de télécharger votre e-carte directement sur votre compte client Decathlon. (rubrique "mes commandes")

 

Que faire si ma carte cadeau arrive trop tard ? 

C'est le jour J et vous n'avez pas reçu votre carte cadeau ? Nous vous proposons de remplacer votre carte cadeau physique par une e-carte cadeau en contactant notre service client. Vous pouvez également passer directement commande d'une e-carte cadeau sur notre site et nous contacter pour annuler votre précédente commande : nous vous rembourserons la totalité de votre commande (y compris les frais de port ou autres frais associés à votre commande). 

 

Je n'ai pas reçu ma e-carte cadeau par email, que faire ?

Tout d'abord, veuillez vérifier si l'email n'est pas arrivé dans vos courriers indésirables (spams). 
Si vous avez un compte client, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client et télécharger votre e-carte cadeau. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité (c'est-à-dire sans créer de compte client), veuillez contacter notre service client qui se chargera de vous la renvoyer. 

 

Je n'arrive pas à télécharger/Imprimer ma e-carte cadeau sur mon ordinateur, que faire ?    

Nos e-cartes cadeaux sont téléchargeables sous le format PDF et nécessitent d'avoir un logiciel qui permette de lire ce type de fichier. Pour télécharger Adobe Acrobat, veuillez  cliquer ici.

 

Comment retrouver / re-télécharger ma e-carte cadeau ? 

Si vous avez un compte client, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client et télécharger votre e-carte cadeau. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité (c'est-à-dire sans créer de compte client), veuillez contacter notre service client qui se chargera de vous la renvoyer. 



 

Validité et utilisation de la Carte Cadeau Decathlon


Toutes les cartes cadeaux DECATHLON, qu'elles soient achetées en magasin ou sur notre site Internet, peuvent être chargées d'un montant compris entre 10 et 250€.
Nos cartes cadeaux sont :

- valables 2 ans
utilisable en une ou plusieurs fois
- valables en magasin et sur Internet, sur tous les produits et services (hors location de ski et service de personnalisation en ligne)
- valables dans les pays suivants :  France (y compris les DOM - hors TOM), Allemagne, Belgique, Espagne, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Turquie, Canada & Suisse.

 

A noter : une carte cadeau achetée en magasin est utilisable immédiatement en magasin et sous 24h sur le site decathlon.fr 

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Pas de souci, notre service client est à votre disposition en cliquant ici.