Contactez-nous

Your local Customer Service team is always ready to help.
Whether you have questions about our products, payments, delivery or returns, please don't hesitate to give us a call, or send an email.

Foire aux questions Carte Cadeau Decathlon

 

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Comment me connecter ?

J’ai déjà un compte client decathlon.fr, je peux l’utiliser sur le site carte-cadeau.decathlon.fr pour mes commandes.
Je n’ai aucun compte chez Decathlon je peux le créer directement sur le site carte-cadeau.decathlon.fr, il sera également valable sur decathlon.fr pour tous types de commandes.


Dois-je obligatoirement créer un compte client ? Quels sont les avantages ?

Vous avez la possibilité de passer une commande en tant qu’invité, c’est-à-dire sans créer de compte client. Cependant, en tant qu’invité vous n’aurez pas accès à l’historique de vos commandes ni à la possibilité de télécharger vos e-carte cadeaux en cas de problème de réception. Nous vous conseillons donc de créer un compte client. Nous nous engageons à n'utiliser vos données personnelles que dans le cadre de votre commande (service client, logistique, …).


Où puis-je me faire livrer ma carte cadeau ?

Votre commande peut être livrée chez vous ou directement chez son destinataire, comme vous le souhaitez ! Au moment de renseigner votre adresse de facturation, vous aurez la possibilité de saisir une adresse de livraison différente (vous pouvez, si vous en avait envie, d’enregistrer dans votre carnet d’adresse). Nous vous informons que que la facturation et la livraison des cartes physiques n’est possible qu’en France ainsi que dans les DOM-TOM.
Les e-cartes peuvent elles être envoyées sur n’importe quelle adresse email. Vous avez également la possibilité de commander des e-cartes cadeaux sur les sites de Decathlon Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, et Suisse.

 

Quels sont les delais de livraison ?

Votre commande de cartes cadeaux par courrier sera expédiée sous 1 jour ouvré (par exemple, si vous passez une commande le lundi, elle sera expédiée le mardi. Si vous passez une commande le vendredi, elle sera expédiée le lundi). Il faut ensuite tenir compte du temps d'acheminement de la commande par la poste. Nous vous conseillons la lettre suivie qui vous permet de suivre l’acheminement de votre commande.
Les commandes de e-cartes cadeaux sont expédiées par e-mail, soit immédiatement soit à la date de votre choix.
ATTENTION : En cas de non réception de votre e-carte par e-mail, vous avez la possibilité de télécharger votre e-carte directement sur votre compte client Decathlon. (rubrique "mes commandes")


Que faire si ma carte cadeau arrive trop tard ?

C'est le jour J et vous n'avez pas reçu votre carte cadeau ? Nous vous proposons de remplacer votre carte cadeau physique par une e-carte cadeau en contactant notre service client. Vous pouvez également passer directement commande d'une e-carte cadeau sur notre site et nous contacter pour annuler votre précédente commande : nous vous rembourserons la totalité de votre commande (y compris les frais de port ou autres frais associés à votre commande).


Je n'ai pas reçu ma e-carte cadeau par email, que faire ?

Tout d'abord, veuillez vérifier si l'email n'est pas arrivé dans vos courriers indésirables (spams).
Si vous avez un compte client, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client et télécharger votre e-carte cadeau. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité (c'est-à-dire sans créer de compte client), veuillez contacter notre service client qui se chargera de vous la renvoyer.


Je n'arrive pas à télécharger/Imprimer ma e-carte cadeau sur mon ordinateur, que faire ?

Nos e-cartes cadeaux sont téléchargeables sous le format PDF et nécessitent d'avoir un logiciel qui permette de lire ce type de fichier. Pour télécharger Adobe Acrobat, veuillez cliquer ici.


Comment retrouver / re-télécharger ma e-carte cadeau ?

Si vous avez un compte client, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client et télécharger votre e-carte cadeau. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité (c'est-à-dire sans créer de compte client), veuillez contacter notre service client qui se chargera de vous la renvoyer.


Quel montant puis-je verser sur la Carte Cadeau Decathlon ?

Vous pouvez mettre un montant minimum de 10€ jusqu'à 500€. Au-delà de 500€, il faudra ajouter une carte cadeau supplémentaire du montant souhaité à votre panier.


Combien de temps la carte cadeau est valable ?

Les cartes cadeaux Decathlon sont valables pendant 2 ans à partir de sa date d’achat.


Où puis-je utiliser ma carte cadeau ?

Dans les magasins Decathlon en France Métropolitaine, et les DOM TOM ( la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe), en Belgique, au Royaume-Uni, en Suisse, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Suède, au Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, au Canada, en Hongrie, en Roumanie, en République tchèque, en Slovaquie et en Bulgarie.
ou sur le site internet decathlon.fr


Puis je directement transférer la carte cadeau au bénéficiaire ?

Vous pouvez l’envoyer directement au bénéficiaire. Une fois la commande effectuée, quand vous êtes à l’étape mode de livraison, indiquez son adresse postale. Pour la e-carte, vous pouvez aussi l’envoyer par e-mail au bénéficiaire que vous nous indiquerez.
Pour les deux, vous pouvez, également, choisir de lui remettre la carte cadeau en main propre.


Puis-je personnaliser ma carte cadeau Decathlon ?

Oui, il est possible de personnaliser sa Carte Cadeau. La personnalisation se fait sur la première page de la pochette dans laquelle est intégrée la carte cadeau. Le bénéficiaire pourra conserver la photo en souvenir de votre cadeau, sur son bureau, aimantée sur son réfrigérateur, un pêle-mêle...Vous pouvez également, ajouter un message personnel au dos de la photo. A côté du message, vous aurez la carte cadeau World of sport, détachable de la pochette carte cadeau.


Comment puis-je payer ma carte cadeau ?

Vous pouvez payer en carte bancaire que ce soit en caisse magasin ou sur le site internet, ou bien en espèces uniquement en magasin.


Quand le montant est débité de mon compte ?

Immédiatement, une fois l’achat effectué.
Puis-je utiliser aussi des modes de paiement supplémentaires lorsque je règle en carte cadeau.
Il est possible de combiner plusieurs méthodes de paiement, si et seulement si, la valeur totale des achats est supérieure à la valeur de la carte cadeau Decathlon.


Peut-on faire opposition à la carte cadeau ?

Il vous suffit de contacter notre service client, ICI.
Nous demanderons le numéro de la carte, ou du bon de commande (que vous avez sur votre compte client, par e-mail). Une fois l'opposition effectuée, nous renouvelons votre carte à condition que la carte cadeau n’ait pas été dépensée.


Que faire un cas de perte ou de vol de ma carte cadeau Decathlon ?

Veuillez contacter notre service client, ICI
Indiquez le numéro de commande, que vous retrouverez sur votre compte client Decathlon dans les historiques de commande ou bien, si vous l’avez noté, le numéro de votre carte.
Le service client fera opposition et vous remplacera celle-ci par une nouvelle en E-carte Cadeau.
La renouvellement de la carte cadeau se fait uniquement si elle n’a pas été dépensée.


Comment suivre la livraison ?

La livraison en lettre suivie peut être suivie directement depuis le site de la poste. Vous n’aurez qu'à indiquer le numéro de commande pour voir où en est la carte cadeau.
A noter : une carte cadeau achetée en magasin est utilisable immédiatement en magasin et sous 24h sur le site decathlon.fr.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Pas de souci, notre service client est à votre disposition en cliquant ici.